Défaut de prise en charge par la Sécu.
Résolu
noival
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
-
Modifié le 10 sept. 2017 à 19:37
noival Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 2 oct. 2017 à 15:54
noival Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 2 oct. 2017 à 15:54
bonjour je suis madame N***** VALERIE je viens de subir une PLASTIE ABDOMINALE je suis en arrêt maladie,je suis en CDI . La sécurité sociale na pas voulu me prendre en charge j'ai tout a régler de ma poche. Soit dissent que je ne respecter pas les règles lier a l’opération. Ma question j'ai entendue dire que si la sécu ne prend pas en charge je ne toucherais pas d' indemnité de salaire sur mon CDI .... Est-ce-que ces vrai???? pouvez vous m'aidez sur cette question qui m’inquiète beaucoup et savoir si je pourrais obtenir d'autre aide que vous connaissais mais que je ne connais pas . Je vous remercie d'avance en espérant que je me suis bien faite comprendre dans ma question .cordialement MADAME N.**** VALERIE
Pour votre sécurité,il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom,adresse,n° de téléphone,mail...).dans des forums publics.
La modération de C.C.M.
Pour votre sécurité,il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom,adresse,n° de téléphone,mail...).dans des forums publics.
La modération de C.C.M.
A voir également:
- Forum abdominoplastie
- Refus prise en charge bris de glace - Forum Assurances
- J'ai été controlé par la sécu ✓ - Forum arrêt maladie
- Prise de sang mal faite conséquence ✓ - Forum Justice
- J'ai été controlé par la sécu forum - Forum litiges
- Votre colis est pris en charge par le relais colis - Forum Consommation
1 réponse
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 146
11 sept. 2017 à 17:48
11 sept. 2017 à 17:48
bonjour,
Si votre intervention n'est pas considérée comme de la chirurgie réparatrice la prise en charge des frais d'hospitalisation vous sera en effet refusée. En revanche vous devriez avoir droit aux indemnités journalières et donc au complément de la Prévoyance
Tenez nous au courant
Cordialement
Si votre intervention n'est pas considérée comme de la chirurgie réparatrice la prise en charge des frais d'hospitalisation vous sera en effet refusée. En revanche vous devriez avoir droit aux indemnités journalières et donc au complément de la Prévoyance
Tenez nous au courant
Cordialement
13 sept. 2017 à 18:27
Modifié le 14 sept. 2017 à 13:40
Modifié le 2 oct. 2017 à 15:57