Inscription universitaire et sécurité sociale étudiante.
lolikiki
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis une française mais née dans un pays étranger. Par conséquent, je n'ai pas été affiliée automatiquement à la sécurité sociale. Je ne peux également pas m'affilier par mes parents , mon père qui avait la sécurité sociale est décédé , tandis que ma mère n'est pas française.
Ma question est: quelle est la procédure à suivre pour avoir la sécurité sociale étudiante? Et quelles sont les pièces à fournir s'il vous plait? Sachant que je ne suis pas immatriculée à la sécurité sociale, donc pas de numéro.
Dans l'attente de votre réponse , je vous souhaite une bonne soirée !
Bonjour,
Je suis une française mais née dans un pays étranger. Par conséquent, je n'ai pas été affiliée automatiquement à la sécurité sociale. Je ne peux également pas m'affilier par mes parents , mon père qui avait la sécurité sociale est décédé , tandis que ma mère n'est pas française.
Ma question est: quelle est la procédure à suivre pour avoir la sécurité sociale étudiante? Et quelles sont les pièces à fournir s'il vous plait? Sachant que je ne suis pas immatriculée à la sécurité sociale, donc pas de numéro.
Dans l'attente de votre réponse , je vous souhaite une bonne soirée !
A voir également:
- Inscription universitaire et sécurité sociale étudiante.
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Attestation sécurité sociale - Guide
- Plafond sécurité sociale - Accueil - Juridique et social
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation