Handicap suite à opération dans les cervicales avec arthrotèse
BRUM
-
Modifié le 19 août 2017 à 16:26
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 22 août 2017 à 18:00
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 22 août 2017 à 18:00
A voir également:
- Hernie cervicale c5-c6 invalidité
- Arthrodèse cervicale et invalidité - Meilleures réponses
- Hernie cervicale c6 c7 maladie professionnelle - Meilleures réponses
- Hernie cervicale c5-t maladie professionnelle - Forum salariés
- Hernie cervicale C6 C7 - Forum santé
- Hernie discale cervicale - Forum invalidité
- Opération cervicales avec prothèse et arthrodese avec arthrose - Forum santé
- Infiltration cervicale c5-c6 avis - Forum santé
3 réponses
Bonjour
Demander à votre médecin de faire une demande auprès de la MDPH, en suit la vous recevrais un dossier a remplir, des documents a fournir a leur demande, normalement vous aurais droit,car moi mème j'ai des problème de dos qui me handicape et j'y es droit. mais c'est eu qui décide, et attendez a que sa soit très long pour les traitement de dossier ,sa peut être 6 mois a 1 ans. en espèrent avoir répondu a votre question.
Demander à votre médecin de faire une demande auprès de la MDPH, en suit la vous recevrais un dossier a remplir, des documents a fournir a leur demande, normalement vous aurais droit,car moi mème j'ai des problème de dos qui me handicape et j'y es droit. mais c'est eu qui décide, et attendez a que sa soit très long pour les traitement de dossier ,sa peut être 6 mois a 1 ans. en espèrent avoir répondu a votre question.