Le numéro de sécurité sociale n arrive toujours pas
Neige
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis de nationalité étrangère, j'ai envoyé en juin 2017 tous les papiers demandés par la CPAM pour avoir un numéro de sécurité sociale : déclaration unique d embauche de mon employeur à l ursaff, bulletin de salaire, ainsi que tous les documents obligatoires administratifs. A ce jour je n ai aucune réponse de la sécu, pas même une attestation papier. Quand je téléphone à la sécu, ils ne trouvent même pas mon nom. Or je suis très malade depuis 2 mois mais sans aucun moyen de me soigner. ..pourquoi une si longue attente? Que faire?
Merci de votre réponse et très cordialement
Je suis de nationalité étrangère, j'ai envoyé en juin 2017 tous les papiers demandés par la CPAM pour avoir un numéro de sécurité sociale : déclaration unique d embauche de mon employeur à l ursaff, bulletin de salaire, ainsi que tous les documents obligatoires administratifs. A ce jour je n ai aucune réponse de la sécu, pas même une attestation papier. Quand je téléphone à la sécu, ils ne trouvent même pas mon nom. Or je suis très malade depuis 2 mois mais sans aucun moyen de me soigner. ..pourquoi une si longue attente? Que faire?
Merci de votre réponse et très cordialement
A voir également:
- Le numéro de sécurité sociale n arrive toujours pas
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Attestation sécurité sociale - Guide
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
- Plafond sécurité sociale - Accueil - Juridique et social