Pension d'invalidité non versée.
Phylver37100
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 25 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2017
-
Modifié le 26 août 2017 à 10:13
AG2R LA MONDIALE Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 - 28 août 2017 à 11:42
AG2R LA MONDIALE Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 - 28 août 2017 à 11:42
Bonjour,
Suite à un accident du travail survenu en novembre 2102, je suis actuellement en invalidité catégorie 2 depuis le 1er mars 2017.
Je perçois le mi-traitement de ma pension d'invalidité depuis.
Je suis en période des 3 mois de congé sans solde avant le licenciement.
Je travaille pour l'Institut National de la Recherche Archéologique préventive (INRAP) en tant que fonctionnaire contractuel.
Je réclame auprès de l'organisme depuis le 1er mars dernier le complément financier que doit me verser AG2R au travers d'un contrat passé entre l'INRAP et la Société COLLECteam.
A ce jour AG2R faute de pièces manquantes encore au dossier, me donne encore un délai d'au moins trois mois avant le premier versement.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour récupérer mon dû au plus tôt, car je ne peux plus tenir financièrement dans ces conditions et encore moins trois mois de plus, mon employeur l'Inrap faisant la sourde oreille.
Merci d'avance de vos informations.
Bien cordialement.
Suite à un accident du travail survenu en novembre 2102, je suis actuellement en invalidité catégorie 2 depuis le 1er mars 2017.
Je perçois le mi-traitement de ma pension d'invalidité depuis.
Je suis en période des 3 mois de congé sans solde avant le licenciement.
Je travaille pour l'Institut National de la Recherche Archéologique préventive (INRAP) en tant que fonctionnaire contractuel.
Je réclame auprès de l'organisme depuis le 1er mars dernier le complément financier que doit me verser AG2R au travers d'un contrat passé entre l'INRAP et la Société COLLECteam.
A ce jour AG2R faute de pièces manquantes encore au dossier, me donne encore un délai d'au moins trois mois avant le premier versement.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour récupérer mon dû au plus tôt, car je ne peux plus tenir financièrement dans ces conditions et encore moins trois mois de plus, mon employeur l'Inrap faisant la sourde oreille.
Merci d'avance de vos informations.
Bien cordialement.
A voir également:
- Pension invalidité non versée
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Formulaire s4150 demande de pension d'invalidité - Guide
- Solde de tout compte et pension d'invalidité - Forum invalidité
2 réponses
Motard92
Messages postés
993
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2021
631
25 août 2017 à 12:45
25 août 2017 à 12:45
Bonjour
AG2R va surement vous répondre ici sur votre sujet
Donc surveillez-le de près :-)
AG2R va surement vous répondre ici sur votre sujet
Donc surveillez-le de près :-)
AG2R LA MONDIALE
Messages postés
97
Date d'inscription
jeudi 7 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2024
11
28 août 2017 à 11:42
28 août 2017 à 11:42
Bonjour Phylver37100, pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr
Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande.
Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.
Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande.
Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.
Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.