Demande de code de l'organisme de rattachement. ... Signaler david - Dernière réponse le 7 mars 2018 1 réponse Serait-il possible de m'envoyer mon code de l'organisme de. Rattachement dont je fait partie svp. Merci d'avance N' de sécu 1 78 08 59 350 354 08 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 BONJOUR ... MERCI bonjour à vous aussi, eh non, ce n'est pas possible : vous êtes ici sur un forum public de droit.... Jetez un coup d’œil sur votre attestation de droits sécurité sociale. cdt. Discussions similaires Quel est '"Adresse de l'organisme" du CROUS Etudiant démarches CAF lila86000 Crous et APL melissa1306 Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon tartowsucre Je ne sais plus où a été ouvert mon livret A sophie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 BONJOUR ... MERCI bonjour à vous aussi, eh non, ce n'est pas possible : vous êtes ici sur un forum public de droit.... Jetez un coup d’œil sur votre attestation de droits sécurité sociale. cdt.