Probleme avec ma prevoyance de la categorie 2 mis

carlit - 27 févr. 2018 à 18:52
 carlit - 28 févr. 2018 à 17:53
Bonjour,
bonsoir j aurais voulue savoir une information tres inportante a toute les personnes qui pourait me repondre voila ma question tres inportante je suis en invalidite categorie 2 depuis le 01/12/2016 par la securite social j ai egalement une
prevoyance qui me payer en categorie 2 depuis le 01/12/2016 egalement depuis septembre 2017 mon classe en
categorie 1 sans savoir pour quoi je n au plus jamais travailler et actuellement je suis toujours en categorie 2 a la securite
social et alliance mon basculer en categorie 1 alors q il mon payer pendant 9 mois consecutif donc je voulais savoir si
alliance on le droit de le faire.toute personne pourait me repondre ou m informer dans les plus bref delais. merci d avance
a toute les personnesqui pourait m informer .merci d avance j attends vos reponse urgent merci d avance a tres bientot .

2 réponses

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
28 févr. 2018 à 08:04
bonjour,
Il faut relire le contrat pour connaitre les modalités précises du changement de catégorie d'invalidité prononcé par le médecin de l'organisme et les voies de recours dont vous disposez
0
merci pour votre reponse de rosieres1 merci encore .

pour informations mon contrat prevoyance plus courrier le 30/01/2017
reçu de la part d alliance ses bien marquer comme il me verse une pension d invalidite en categorie 2 a
partir 01/12/2016 jour egalement mis en invalidite categorie 2 par la securite social .

la prevoyance mon payer 9 mois en categorie 2 depuis septembre 2017 il mon mis en categorie 1 alors que
j ai reçu un courrier d alliance comme il meut payer jusqua 62 ans .merci de me tenir informer merci d avance .
0