A voir également:
- Probleme avec ma prevoyance de la categorie 2 mis
- Invalidité catégorie 2 droit caf - Guide
- Arme blanche catégorie d - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Obligation inscription pôle emploi invalidité catégorie 2 ✓ - Forum Chômage
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
2 réponses
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
28 févr. 2018 à 08:04
28 févr. 2018 à 08:04
bonjour,
Il faut relire le contrat pour connaitre les modalités précises du changement de catégorie d'invalidité prononcé par le médecin de l'organisme et les voies de recours dont vous disposez
Il faut relire le contrat pour connaitre les modalités précises du changement de catégorie d'invalidité prononcé par le médecin de l'organisme et les voies de recours dont vous disposez
merci pour votre reponse de rosieres1 merci encore .
pour informations mon contrat prevoyance plus courrier le 30/01/2017
reçu de la part d alliance ses bien marquer comme il me verse une pension d invalidite en categorie 2 a
partir 01/12/2016 jour egalement mis en invalidite categorie 2 par la securite social .
la prevoyance mon payer 9 mois en categorie 2 depuis septembre 2017 il mon mis en categorie 1 alors que
j ai reçu un courrier d alliance comme il meut payer jusqua 62 ans .merci de me tenir informer merci d avance .
pour informations mon contrat prevoyance plus courrier le 30/01/2017
reçu de la part d alliance ses bien marquer comme il me verse une pension d invalidite en categorie 2 a
partir 01/12/2016 jour egalement mis en invalidite categorie 2 par la securite social .
la prevoyance mon payer 9 mois en categorie 2 depuis septembre 2017 il mon mis en categorie 1 alors que
j ai reçu un courrier d alliance comme il meut payer jusqua 62 ans .merci de me tenir informer merci d avance .