Suppression des indemnités journaliéres
Fiscardo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2018
-
22 mai 2018 à 17:32
xler42 - 23 mai 2018 à 11:08
xler42 - 23 mai 2018 à 11:08
A voir également:
- Comment savoir si mes indemnités journalières sont suspendues
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Comment obtenir attestation indemnités journalières anciennes - Forum Retraite
- Attestation indemnités journalières mais pas de paiement ✓ - Forum santé
- Pourquoi mon employeur me demande mes indemnités journalières - Forum litiges
- Indemnites kilometrique 2024 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Attention, ne confondez pas le médecin conseil qui est un expert médical pour la CPAM avec le médecin mandaté par votre employeur pour contrôler votre arrêt.
Le médecin conseil n'a aucun contact avec votre employeur et ne peut être saisi par lui. Il est le seul à pouvoir estimer auprès de l'organisme payeur que votre arrêt de travail n'est plus médicalement justifié. Il ne transmet son avis qu'à CPAM et, le cas échéant, à votre médecin traitant, dans le respect du secret médical.
Mes connaissances ne me permettent pas de vous dire si la procédure mise en place dans votre entreprise est conforme à la réglementation.
bonne journée
Attention, ne confondez pas le médecin conseil qui est un expert médical pour la CPAM avec le médecin mandaté par votre employeur pour contrôler votre arrêt.
Le médecin conseil n'a aucun contact avec votre employeur et ne peut être saisi par lui. Il est le seul à pouvoir estimer auprès de l'organisme payeur que votre arrêt de travail n'est plus médicalement justifié. Il ne transmet son avis qu'à CPAM et, le cas échéant, à votre médecin traitant, dans le respect du secret médical.
Mes connaissances ne me permettent pas de vous dire si la procédure mise en place dans votre entreprise est conforme à la réglementation.
bonne journée