Problème de santé

Henry159 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 - 26 mai 2018 à 11:35
Henry159 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 - 26 mai 2018 à 23:04
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai vu mon neurologue pour des causes d'endormissement de mes bras et mains ensuite il a voulu au même temps vérifié mes jambes ,il a remarquer qu'il n'y avait plus de sensibilité au niveau de mes deux jambes et plus de réflexe au marteau ,l'examen de mes bras ayant duré longtemps, le neurologue veut me revoir dans deux mois .
Je dois prendre l'avion au mois de septembre.
Je ne sais pas ce que le bilan va donné ni ce que le neurologue compte me faire comme autres examens plus poussées? .
Mon problème est de savoir comment ,je dois faire pour annulé mon vol en cas de problèmes de santé plus sérieux?.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.

2 réponses

Bonjour,

Avez vous pris une assurance annulation, ou payé avec une carte bancaire disposant d'une telle assurance ? Si oui, cela vous sera remboursé sur présentation du certificat du médecin affirmant que vous ne pouvez prendre l'avion pour raison de santé. Sinon, vous ne serez pas remboursé du prix du vol.
1
Henry159 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018
26 mai 2018 à 23:04
Bonsoir et merci pour votre réponse.
ma carte dispose d'une assurance.
combien de temps je dispose pour le faire ?
et combien je serai remboursé sur mon billet?
Merci.
0