Problème de santé
Henry159
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 26 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2018
-
26 mai 2018 à 11:35
Henry159 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 - 26 mai 2018 à 23:04
Henry159 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 - 26 mai 2018 à 23:04
2 réponses
Bonjour,
Avez vous pris une assurance annulation, ou payé avec une carte bancaire disposant d'une telle assurance ? Si oui, cela vous sera remboursé sur présentation du certificat du médecin affirmant que vous ne pouvez prendre l'avion pour raison de santé. Sinon, vous ne serez pas remboursé du prix du vol.
Avez vous pris une assurance annulation, ou payé avec une carte bancaire disposant d'une telle assurance ? Si oui, cela vous sera remboursé sur présentation du certificat du médecin affirmant que vous ne pouvez prendre l'avion pour raison de santé. Sinon, vous ne serez pas remboursé du prix du vol.
Henry159
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 26 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2018
26 mai 2018 à 23:04
26 mai 2018 à 23:04
Bonsoir et merci pour votre réponse.
ma carte dispose d'une assurance.
combien de temps je dispose pour le faire ?
et combien je serai remboursé sur mon billet?
Merci.
ma carte dispose d'une assurance.
combien de temps je dispose pour le faire ?
et combien je serai remboursé sur mon billet?
Merci.