Indemnisation après 3 ans d'arrêt maladie

Stphane62 - 6 juin 2018 à 18:20
 xler42 - 7 juin 2018 à 08:47
Bonjour,
Actuellement en arrêt maladie depuis bientôt 3 ans, je souhaiterais savoir, à quel organisme dois-je m'adresser concernant mes indemnités ?
La CPAM arrêtera le versement de mes indemnités journalières le 08 Juillet 2018 comme la loi le prévoit.
Le problème est que je serais encore en arrêt maladie ( selon les propos de mon médecin )
A qui dois-je m'adresser ?
Dans l'attente de votre réponse, veuillez je vous prie agréer toutes mes salutations distinguées.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

si vous arrivez à forclusion de vos droits aux IJ vous avez du être reçu en consultation par un médecin conseil, ou alors vous allez l'être avant le 8 juillet.

Ce médecin analysera votre situation médicale au regard d'une éventuelle invalidité. A l'issue de cette consultation si le médecin conseil estime que vous êtes inapte à tout travail, il vous accordera une invalidité de catégorie 2 - si il estime qu'un travail partiel,éventuellement sur poste aménagé est possible, il vous accordera une invalidité catégorie 1, si il vous estime apte à un travail quelconque, vous n'aurez pas d'invalidité et vos IJ ne seront plus payées après le 8 juillet.

Bonne journée
9