Récupérée mon dossier médical

fleure100 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018 - 31 mai 2018 à 20:30
 xler42 - 1 juin 2018 à 13:15
Bonjour à toutes et à tous;
IL y a 2 ans en 2016 ,je me suis rendue chez mon gynécologue pour la visite de contrôle et pour me faire remettre la pose d'un implant à la suite de cet examen gynécologique ,mon ancienne gynécologue me dit que j'étais ménopausée ,elle ne m'a prescrit aucuns bilans hormonales ni une une ordonnance pour un futur implant.
Aujourd'hui en 2018 . Au milieu de semaine dernière je vais à son cabinet c'est sa secrétaire qui m'a reçue en me disant que mon ancienne gynécologue était en congé jusqu'à mercredi ,je repasse au cabinet ce mercredi ,la gynécologue était là mais pas la secrétaire ,je lui ai demandée mon dossier ,celle ci m'a répondue :j'ai bien vue que vous êtiez passée la secrétaire là bien noter sur mon cahier ,seulement votre dossier est chez moi .J'ai levée un peu le ton et celle ci m'a dit :si vous voulez je peux vous le sortir de l'ordinateur.J'ai répondue : non ,je veux le dossier que vous avez chez vous, après tout c'est le mien pas le votre ni celui de la voisine et s'il doit être quelque part ses entre mes mains chez moi.
La gynécologue m'a proposée de repasser Jeudi ,aujourd'hui ,J'arrive au secrétariat mon dossier m'attendait .
Sur le moment ,j'ai été un peu surprise que la secrétaire ne mets rien fait signer ,comme il a été le cas pour mes deux autres gynécologues.
Et une autre surprise m'attendait à la maison, lorsque j'ai ouvert le dossier c'était juste les feuilles de la moitié de mon dossier médical tiré de son ordinateur ,il y a la date d'aujourd'hui et même l'heure à laquelle ça était fait ,quelques examens médicaux mais pas de traces de quelconque ménopause .Cette après midi, je rappelle son cabinet et là ,je m'énerve un peu et je demande à la secrétaire :si je dois insignée en justice mon ancienne gynécologue pour avoir mon dossier ,la secrétaire me réponds: il y avait une suspection de ménopause(mais seulement ce n'est pas indiquer sur aucunes feuilles que j'ai ramener chez moi).
Au bout de la deuxième fois j'ai eue la gynécologue ,je lui ai demandé des comptes,et pourquoi aucuns bilans sanguins n'avez été fait ,je lui ai même demander, s'il y a deux ans elle n'était pas voyante? ,elle a commencée à me raconter un peu n'importe quoi sur les lois ,je lui ai demandée d'arrêter de me raconter son baratin et je lui ai raccrochée au nez.
Et le cabinet est fermer demain.
Je pense que cette gynécologue a assez jouer avec mes nerfs.
Comment puis faire pour récupérer mon dossier médical?.
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour,

à vous lire , je comprends que votre gynécologue vous a déjà transmis votre dossier médical. Le fait que ce soit une sortie informatique n'a rien de choquant si il s'agit d'un dossier informatisé comme c'est maintenant la norme. Le fait que la date du listing soit celui de l'impression n'a rien non plus d'anormal.

En fait que cherchez-vous ? pouvez vous nous indiquer pourquoi vous changez aussi souvent de gynécologue ?

Bonne journée
0