Médecin conseil
clovimael
Messages postés
56
Statut
Membre
-
clovimael Messages postés 56 Statut Membre -
clovimael Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en arrêt maladie depuis dec 2017 pour sciatiques qui n'en finie pas et je suis aide soignante dans le privé, j'ai rencontré une personne de la SAMETH pour éventuellement
trouver une solution de reprise du travail , je suis convoquée du coup par elle avec mon employeur et le médecin de la médecine du travail pour en parler , mais je viens de recevoir une convocation avec un médecin de la CPAM , celui ci pourra t'il aller contre la décision que prendra la médecine du travail mon employeur et la personne de la sameth , sachant que le RDV de la CPAM est 2 jours après
merci pour la réponse
cordialement
je suis en arrêt maladie depuis dec 2017 pour sciatiques qui n'en finie pas et je suis aide soignante dans le privé, j'ai rencontré une personne de la SAMETH pour éventuellement
trouver une solution de reprise du travail , je suis convoquée du coup par elle avec mon employeur et le médecin de la médecine du travail pour en parler , mais je viens de recevoir une convocation avec un médecin de la CPAM , celui ci pourra t'il aller contre la décision que prendra la médecine du travail mon employeur et la personne de la sameth , sachant que le RDV de la CPAM est 2 jours après
merci pour la réponse
cordialement
A voir également:
- Médecin conseil
- Appel médecin après prise de sang - Forum santé
- Dois je payer mon médecin pour analyser mon résultat sanguin? ✓ - Forum santé
- Médecin se fait payer 2 fois ✓ - Forum sécurité sociale
- Duplicata arrêt de travail médecin - Forum arrêt maladie
- Mon médecin refuse de remplir mon dossier mdph - Forum CMU
donc le médecin conseil se base sur l'avis du médecin de travail ?
bonne journée à vous