Médecin conseil

clovimael Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020 - 5 juin 2018 à 15:04
clovimael Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020 - 6 juin 2018 à 11:11
Bonjour,

je suis en arrêt maladie depuis dec 2017 pour sciatiques qui n'en finie pas et je suis aide soignante dans le privé, j'ai rencontré une personne de la SAMETH pour éventuellement
trouver une solution de reprise du travail , je suis convoquée du coup par elle avec mon employeur et le médecin de la médecine du travail pour en parler , mais je viens de recevoir une convocation avec un médecin de la CPAM , celui ci pourra t'il aller contre la décision que prendra la médecine du travail mon employeur et la personne de la sameth , sachant que le RDV de la CPAM est 2 jours après

merci pour la réponse
cordialement

1 réponse

Bonjour,

le médecin de travail prend une décision sur l’aptitude à votre poste de travail.

Le médecin conseil aura à se prononcer sur l'aptitude à un travail quelconque.

Bonne journée
0
clovimael Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020
6 juin 2018 à 11:11
merci xler42
donc le médecin conseil se base sur l'avis du médecin de travail ?
bonne journée à vous
0