A voir également:
- Invalidité accordée mais pas de notif
- Taux invalidité prothèse genou - Forum Accident du travail
- Sténose foraminale invalidité - Forum Accident du travail
- Déclarée inapte par la médecine du travail ✓ - Forum salariés
- Taux invalidité pour algodystrophie - Forum AAH / Handicap
- Invalidité après pose stents - Forum salariés
3 réponses
bonjour,
"Par chance, la personne au téléphone a quand même été sympa lol et elle m'a envoyé une copie par mail : ouf j'ai donc au moins la notif et le titre d'Invalidité que l'on m'accorde.
Mais elle m'a transmis que la page 1 car "la page 2 ne sert à rien c'est juste les voies recours"... alors que la page 2 me serait très utile puisque le montant est indiqué en page 2.
Et en plus j'ai besoin de la page 2, j'ose pas relancer la personne. "
ne soyez pas timide, osez, vous ne risquez pas grand chose, si ce n'est de recevoir le document dont vous avez besoin. En plus votre interlocuteur est sympa.
bonne journée
"Par chance, la personne au téléphone a quand même été sympa lol et elle m'a envoyé une copie par mail : ouf j'ai donc au moins la notif et le titre d'Invalidité que l'on m'accorde.
Mais elle m'a transmis que la page 1 car "la page 2 ne sert à rien c'est juste les voies recours"... alors que la page 2 me serait très utile puisque le montant est indiqué en page 2.
Et en plus j'ai besoin de la page 2, j'ose pas relancer la personne. "
ne soyez pas timide, osez, vous ne risquez pas grand chose, si ce n'est de recevoir le document dont vous avez besoin. En plus votre interlocuteur est sympa.
bonne journée