Questions soins dentaire prix

chaturb Messages postés 128 Statut Membre -  
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon psy ma pris rdv dans un Centre Dentaire Mutualiste et il ma certifié que pour les soins je ne payerais rien (carte vitale) je voudrais juste qu'on me rassure... je ne payerai vraiment rien ? (c'est pour des caries sévère) car j'ai peur qu'à la fin de mon rdv on me réclame de l'argent ...

en espérant des réponse merci
A voir également:

3 réponses

rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 156

2
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut

Vous avez une mutuel qui couvre ce genre de sois dentaire ?
1
chaturb Messages postés 128 Statut Membre 2

j'ai juste une carte vitale et une attestation de tiers payant (dit : ACS) ...
0
chaturb Messages postés 128 Statut Membre 2

Bonjour, donc oui ou non vais-je devoir payer une partie ? car j'ai vérifié sur le site ameli.fr et non je n'ai pas de mutuelle a proprement parlé mais j'ai une ACS une attestation de tiers payant j'ai trouvé ceci concernant cette aide que j'ai

https://www.info-acs.fr/acs_a_quelles_prestations_ai-je_droit.php
0
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 894

Bonjour

L'acs est une aide au paiement de la mutuelle, avec vous allez voir une mutuelle et vous prenez un contrat qui vous coûtera moins cher puisque une partie sera payée par l'acs
1