Accident de travail refusé

Clairemts11 - 8 juin 2018 à 10:47
 Clairemts11 - 8 juin 2018 à 15:27
Bonjour,
Je me suis abîmé lepaule au travail le 06 octobre. Effet de craquement , de déboîtement .. En pensant juste à un claquage une broutille .. jai continué à travailler. (Responsable commercial au courant ainsi que mon collègue). Le 12 octobre apres mon travail je suis allez au urgence pour consulté car la douleur ne passer pas. Les urgences mon fais un arret iniale d'une semaine en indiquant contusion épaule droite. La semaine se passe jai toujour mal je consulte donc mon médecin traitant qui lui me fais un arret prolongation en indiquant luxation épaule droite. Beaucoup d'examen sont fais , radio , irm .. consultation avec un chirurgien qui lui m'annonce une opération du a cet luxation. Enfin bref je suis convoqué chez un medecin conseil , expertise médical qui eux refuse l'accident du travail. Pourquoi ?! Parce que les lésions de mon premier arret et le second et différent. Une lésion se guérir avec du repos et médicament et luxation s'opère. Mon chirurgien a indiqué sur son compte rendu qu'une luxation ne se voyais pas automatiquement sur une radio. Je suis un peut perdu. La jai effectuer un recours amiable auprès de la cpam !

3 réponses

Bonjour,

quelle est votre question ?

Pour information, je ne comprends pas votre recours en CRA. Normalement vous avez du recevoir un refus d'ordre médical pour lequel le premier recours est l'expertise médicale.

bonne journée
2
Bonjours
0
Merci d'avoir pris le temps de lire et de me repondre. Jai reçu la conclusion de l'expertise , il me disait que si je considérer que leurs' décision n'étais pas conforme qu'il fallait que j'adresse une réclamation motivé. Je l'ai donc fais. Maintenant ils leurs reste un mois pour me repondre. Et si ces encore un refus , qu'est-ce que je peut faire pour que mon accident de travail soit reconnu. Jarrive pas à les comprendrez vraiment.
0