SOS activité mixte libéral et salarié et congès mat indemnité

lulupan - 15 mars 2017 à 10:55
 Coucou - 28 oct. 2018 à 07:29
Bonjour,
Je suis salariée psychologue a 3/4 temps et en libéral un jour et demi par semaine (1/4 temps).
je suis enceinte et bientôt en congés maternité.
Etant salariée a 3/4 temps je cotise à la sécu et je viens d'apprendre par un agent des professionnels de santé que serais indemnisé que sur mon temps salarié durant mon congès maternité et comme je suis psychologue et non conventionné (car les séances pas remboursé par la sécu) je ne toucherai aucune prime ou indemnité le temps de mon congès mat en libéral. je suis un peu surprise et vraiment dégoutée car cela représente une sacré somme je ne sais pas comment faire... Pouvez vous confirmer ce que viens me dire la CPAM? merci

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 595
Modifié par Poisson92100 le 15/03/2017 à 11:00
oui- pas d'indemnité pour la partie libérale sauf si vous cotisiez à une assurance spécifique
0
Ok merci pour votre réponse ultra rapide.
Oui j'ai pris une prévoyance mais je croyais que la prévoyance indemnisait que sur un arrêt maladie (et pour ma part de plus de 15j) ou un congés grossesse pathologique.....

Donc quand je serai en congés maternité est-ce que je pourrai cumuler le congés pathologique sur mon libéral ? je ne pense pas? ça m'aiderait bien....

De plus, on me dit que je ne peux même pas reprendre mon travail en libéral plus tôt étant donné que je serai en congé mat sur mon temps salarié...durant les 8 semaines.
je découvre l'injustice du libéral !
0
Bonjour, je me trouve dans cette situation. Avez vous eu plus d’infos ?
Merci beaucoup.
Peut on continuer à exercer en libéral sur congés maternité ?
0