A voir également:
- SOS activité mixte libéral et salarié et congès mat indemnité
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique assistant maternel 2024 - Guide
3 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 595
Modifié par Poisson92100 le 15/03/2017 à 11:00
Modifié par Poisson92100 le 15/03/2017 à 11:00
oui- pas d'indemnité pour la partie libérale sauf si vous cotisiez à une assurance spécifique
Ok merci pour votre réponse ultra rapide.
Oui j'ai pris une prévoyance mais je croyais que la prévoyance indemnisait que sur un arrêt maladie (et pour ma part de plus de 15j) ou un congés grossesse pathologique.....
Donc quand je serai en congés maternité est-ce que je pourrai cumuler le congés pathologique sur mon libéral ? je ne pense pas? ça m'aiderait bien....
De plus, on me dit que je ne peux même pas reprendre mon travail en libéral plus tôt étant donné que je serai en congé mat sur mon temps salarié...durant les 8 semaines.
je découvre l'injustice du libéral !
Oui j'ai pris une prévoyance mais je croyais que la prévoyance indemnisait que sur un arrêt maladie (et pour ma part de plus de 15j) ou un congés grossesse pathologique.....
Donc quand je serai en congés maternité est-ce que je pourrai cumuler le congés pathologique sur mon libéral ? je ne pense pas? ça m'aiderait bien....
De plus, on me dit que je ne peux même pas reprendre mon travail en libéral plus tôt étant donné que je serai en congé mat sur mon temps salarié...durant les 8 semaines.
je découvre l'injustice du libéral !