Retard paiement

Sego21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 29 oct. 2018 à 13:33
 xler42 - 29 oct. 2018 à 15:03
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. Mon ami a eu un accident de travail, notre responsable la emmener au urgence suite à une grosse coupure. Aucun papier lui a été donnée le jour même mais c'est vrai que nous avons pas eu le déclic.
Après avoir vérifier, nous avons vu que la déclaration d'accident de travail n'avait pas été faite par notre employeur. Elle a été faite et l'assurance maladie a confirmé la réception de la déclaration. Ensuite il manquait celui de l'hôpital, j'ai été le chercher et je leurs est envoyée. Le dossier est maintenant complet mais nous avons aucune réponse de la part de la CPAM et mon ami a donc eu un manque de presque 500 euros sur sa paye, que la sécu doit donc lui reversé. Sauf que l'accident date de juillet que nous avons eu aucune réponse et aucun règlement. Je ne sais plus quoi faire. Nous avons absolument besoin de cet argent qui manque. Est ce que je peux lancer une procédure afin de faire accélérer la situation. Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

A quelle date le dossier complet (DAT et CMI) a t'il été réceptionné par la CPAM ?
quelle est la date de la DAT ? du CMI ?
votre employeur fait il des réserves motivées (mentionné sur la DAT) ?

les avez vous contacté (3646 - améli ou sur site) pour voir ou en était votre dossier ?

Bonne journée
0