Opération du cancer des os pour mon oncle

Elene - 25 oct. 2018 à 18:40
Elene06800 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2018 - 26 oct. 2018 à 08:14
Bonjour je voudrai savoir si c’est possible de faire venir mon oncle qui souffre d’un cancer en France pour se faire opérer et pour les soins sachant qu’il est colombien comment ça pourrait être faisable et pour les visas et pour la prise en charge?

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 480
25 oct. 2018 à 18:44
bonsoir , votre oncle n'aura aucune prise en charge médicale en France pour son cancer des os : il devrait tout payer de son traitement de sa poche...de quelle opération s’agit il? n'y a t il pas des hôpitaux en Colombie?
4
Elene06800 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2018
26 oct. 2018 à 08:14
Bonjour oui ce qu’il se passe c’est que depuis le 5 janvier il a fait des examens qui ont montré qu’il avait un cancer et depuis ils ne font que repousser pour l’opération la première fois les résultats sont arrivé plus de 3 mois après l’examen la 2 eme fois ils ont dit qu’il fallait refaire des examens car les résultats étaient trop anciens et c sans arrêt comme ça ce qui n’était pas catastrophique en janvier et de plus en plus alarmant de l’avis des docteurs mais il ne se passe rien
0
Bonjour,

Pour le visa, voyez directement à avec votre consulat.
Pour la prise en charge : aucune prise en charge par la France (assurance maladie ou état). Intégralement à vos frais. Contactez l'hôpital de votre choix pour réaliser un devis. On vous demandera de régler d'avance.

Cela semble normal, non ?

Bien entendu les frais de transports sont à votre charge.

Donc sauf si vous êtes fortunés, laissez tomber. Il vous coûtera moins cher de payer un ponte et une clinique VIP en Colombie.
4