Néoliane/santiane

MARITCHUGARAT - 2 janv. 2019 à 20:55
 gitane2229 - 3 janv. 2019 à 12:23
Bonjour, quelqu'un a t'il réussi a résilier son contrat ou pas.... je vois tous les message mais personne nous dis si oui ils sont réussi a résilier..................!!! j'ai une mutuelle chez eux depuis 02/18 et je souhaite résilier suite au CDI de mon compagnon et d'une mutuelle d'entreprise ....!!! hors quand j'ai souscrit on nous avez dit pour changement professionnel il n'y a pas de probléme pour la résiliation.... et maintenant on me dit qu'il faut envoyer un document de la nouvelle entreprise stipulant que la mutuelle est obligatoire.....!!!! je ne sais plus quoi faire............!!!!

2 réponses

NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   1
Modifié le 29 mars 2019 à 09:45
Bonjour,

Comme indiqué à maintes reprises sur ce forum, vous pouvez nous écrire via l'adresse mail reclamation@neoliane.fr afin que nous étudions votre situation et trouvions ensemble une solution.
Nous vous remercions donc d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Droit-Finances / MARITCHUGARAT» à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous vous recontacterons au plus vite pour en savoir plus et solutionner votre problème. En vous remerciant d’avance, Votre Service Qualité Néoliane
0