Néoliane/santiane

- - Dernière réponse :  gitane2229 - 3 janv. 2019 à 12:23
Bonjour, quelqu'un a t'il réussi a résilier son contrat ou pas.... je vois tous les message mais personne nous dis si oui ils sont réussi a résilier..................!!! j'ai une mutuelle chez eux depuis 02/18 et je souhaite résilier suite au CDI de mon compagnon et d'une mutuelle d'entreprise ....!!! hors quand j'ai souscrit on nous avez dit pour changement professionnel il n'y a pas de probléme pour la résiliation.... et maintenant on me dit qu'il faut envoyer un document de la nouvelle entreprise stipulant que la mutuelle est obligatoire.....!!!! je ne sais plus quoi faire............!!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
27
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
18 janvier 2019
2
0
Merci
Bonjour,

Comme indiqué à maintes reprises sur ce forum, vous pouvez nous écrire via l'adresse mail reclamation@neoliane.fr afin que nous étudions votre situation et trouvions ensemble une solution.
Nous vous remercions donc d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Droit-Finances / MARITCHUGARAT» à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous vous recontacterons au plus vite pour en savoir plus et solutionner votre problème. En vous remerciant d’avance, Votre Service Qualité Néoliane
Commenter la réponse de NEOLIANE
0
Merci
Bonjour.

Leur envoyer en recommandé le document demandé, en précisant une nouvelle fois que, du fait à l'adhésion obligatoire à l'assurance mutuelle-santé de l'entreprise, vous demandez la résiliation du contrat.

Il est vrai que cette mutuelle se fait une pub d'enfer sur ce forum !
Leur mauvaise foi dépasse l'entendement.
Commenter la réponse de gitane2229
Dossier à la une