Convocation Medecin Conseil
Merlin
-
25 mai 2018 à 10:52
Benlamalice Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 29 déc. 2018 à 13:49
Benlamalice Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 29 déc. 2018 à 13:49
Bonjour,
Victime d'un burn out, en arrêt depuis 9 mois, 54 ans, je viens d'être convoqué pour la 3ème fois par le médecin conseil. Interrogatoire policier, arrêt validé grâce au bon suivi thérapeutique. Prochaine convocation prévue en septembre !
Est ce normal d'être autant contrôlé en 9 mois ? A chaque fois je suis très hypertendu et il me faut plusieurs jours pour retrouver mon calme...
Pourquoi une prochaine convocation en septembre à 1 an d'arrêt ?
Les médecins estiment que je ne peux pas reprendre même à mi-temps thérapeutique.
Merci pour vos commentaires
Victime d'un burn out, en arrêt depuis 9 mois, 54 ans, je viens d'être convoqué pour la 3ème fois par le médecin conseil. Interrogatoire policier, arrêt validé grâce au bon suivi thérapeutique. Prochaine convocation prévue en septembre !
Est ce normal d'être autant contrôlé en 9 mois ? A chaque fois je suis très hypertendu et il me faut plusieurs jours pour retrouver mon calme...
Pourquoi une prochaine convocation en septembre à 1 an d'arrêt ?
Les médecins estiment que je ne peux pas reprendre même à mi-temps thérapeutique.
Merci pour vos commentaires
A voir également:
- 2ème convocation médecin conseil
- Forum medecin conseil - Meilleures réponses
- Convocation médecin conseil cpam suite arrêt travail - Meilleures réponses
- Ilc 2ème trimestre 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Bourse 2eme trimestre - Accueil - Etudes
- Enveloppe medecin conseil - Forum Retraite
- Irl 2eme trimestre 2024 - Accueil - Location Nue
3 réponses
Rochat1
Messages postés
12933
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2025
5 985
25 mai 2018 à 13:06
25 mai 2018 à 13:06
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait poser la question au médecin conseil concerné qui devrait être en mesure de répondre à votre question !
Cdlt.
Je pense qu'il faudrait poser la question au médecin conseil concerné qui devrait être en mesure de répondre à votre question !
Cdlt.