Néoliane mutuelle

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dimanche 23 décembre 2018
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6 janvier 2019
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bonjour,
je suis inscrite a néoliane depuis 2017 par téléphone, je n'ai malheureusement pas plus fait attention jusqu'a ce que ma fille porte attention sur les prelévement BP prévoyance de mon compte et me demande qu'es ce que c'est : il y a 4 contrat donc presque 80 euros par mois de prélever pour : IJT (2 contrat en cours mais pas avec le même numéro de contrat), 1 capital deces accident une protection juridique
Du coup j'appel le service client néoliane, , au bout de 4 coup de fil, j'arrive a avoir une dame , cette personne a mit beaucoup de temps a se renseigner pour mes contrats, elle m'a expliquée mais n'arrivait pas a être claire ...
Je lui demande pour résilier, la dame me remet en attente et au bout de 10 mn elle me reprend en m'expliquant que je suis obligé d'attendre 1an..
je lui demande qu'elle me renvoi mes contrats via mail, me répond oui, me confirme mon adresse mail j'ai eu beau lui dire que c'est pas celle la, qu'elle n'a jamais exister, me dit au-revoir et plus rien...
Que dois je faire je n'es ni contrat, ni d'appel a la cotisation?
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mercredi 7 novembre 2018
Statut
Intervenant certifié CCM
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18 janvier 2019
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Merci
Bonjour,
Nous sommes désolés des difficultés rencontrées. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Droit-Finance / eliane741» à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous tâcherons de vous contacter au plus vite afin de trouver une solution. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane
eliane741
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dimanche 23 décembre 2018
Dernière intervention
6 janvier 2019
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