Retrouver un numéro de sécurité sociale (Algérie)
Fermé
nanadani
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Noz -
Noz -
Bonjour, je voudrais me renseigner sur la possibilité de retrouver une personne disparue grace à son N° se Securité sociale. il s'agit de mon père qui est disparue il y'a 50 ans .j'ai essayé de reconstituer son N° mais je ne suis pas 100/100 sure. je vous serai tres reconnaissante de vouloir bien m'aider
A voir également:
- Obtenir son numéro de sécurité sociale sur internet algerie
- Numéro de sécurité sociale algerie - Meilleures réponses
- Numero securite sociale cnas algerie - Meilleures réponses
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Attestation sécurité sociale - Guide
- Prix de la fredha en algérie - Forum Donation-Succession
- Numero 38656 ✓ - Forum Consommation
4 réponses
bonjour
son numéro ne vous donnera aucune info sur l'endroit ou la personne se trouve.. et de puis 50 ans, il est mort!! donc...
son numéro ne vous donnera aucune info sur l'endroit ou la personne se trouve.. et de puis 50 ans, il est mort!! donc...
nanadani
Messages postés
6
Statut
Membre
merci,mais je crois son N° SS peut aider à savoir s'il est vivant ou décédé .peut être il a reconstitué une nouvelle famille.
?
La Sécu n'a pas d'autorité régalienne donc ne pourra pas donner d'informations à ce sujet
Pour retrouver quelqu'un, le moyen le plus sûr est de consulter les différents services
d'État-Civil en commençant par sa mairie de naissance.
La Sécu n'a pas d'autorité régalienne donc ne pourra pas donner d'informations à ce sujet
Pour retrouver quelqu'un, le moyen le plus sûr est de consulter les différents services
d'État-Civil en commençant par sa mairie de naissance.
bonjour, je n'ai rien qui prouve qu'il soit mort ou vivant.j'ai écris à plusieurs adresses et je n'ai pu recevoir rien. aucune information.mon père vivait sur le territoire français lors de sa disparition .