Retrouver un numéro de sécurité sociale (Algérie)

Messages postés
4
Dernière intervention
4 janvier 2019
-
Bonjour, je voudrais me renseigner sur la possibilité de retrouver une personne disparue grace à son N° se Securité sociale. il s'agit de mon père qui est disparue il y'a 50 ans .j'ai essayé de reconstituer son N° mais je ne suis pas 100/100 sure. je vous serai tres reconnaissante de vouloir bien m'aider
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour
son numéro ne vous donnera aucune info sur l'endroit ou la personne se trouve.. et de puis 50 ans, il est mort!! donc...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 20513 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

nanadani
Messages postés
4
Dernière intervention
4 janvier 2019
-
merci,mais je crois son N° SS peut aider à savoir s'il est vivant ou décédé .peut être il a reconstitué une nouvelle famille.
Commenter la réponse de Noz
Messages postés
2235
Dernière intervention
6 janvier 2019
707
1
Merci
?

La Sécu n'a pas d'autorité régalienne donc ne pourra pas donner d'informations à ce sujet

Pour retrouver quelqu'un, le moyen le plus sûr est de consulter les différents services
d'État-Civil en commençant par sa mairie de naissance.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 20513 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de JiGéGé
Messages postés
4
Dernière intervention
4 janvier 2019
0
Merci
bonjour, je n'ai rien qui prouve qu'il soit mort ou vivant.j'ai écris à plusieurs adresses et je n'ai pu recevoir rien. aucune information.mon père vivait sur le territoire français lors de sa disparition .
vous demandez un extrait de naissance dans la commune ou il est né
son éventuel décès sera inscrit en marge
Commenter la réponse de nanadani
0
Merci
NON!!
ça n'a rien à voir
ce numéro donne le sexe, le département de naissance, l'année et le mois de naissance, le numero d'ordre de l'état ccivil, c'est tout
nanadani
Messages postés
4
Dernière intervention
4 janvier 2019
-
merci , peut être vous avez raison.le probleme c que je n'ai aucun papier .ni photo ni ...rien.et j'ai besoin de quelque chose qui, prouve son existance ou bien sa mort .mon avenir est un peu lié à ça. que faire????
bon, si vous vous expliquiez ??, quel avenir ??, avoir la nationalité française par ce père ??, impossible, vous êtes majeur
vous ne pouvez rien savoir, sauf l'endroit ou il éventuellement mort, sur son acte de naissance
Commenter la réponse de Noz
Dossier à la une