Assistance sociale

SokhnaDiarraThiam - 1 janv. 2019 à 21:36
 Thise - 2 janv. 2019 à 18:32
Bonjour,
J suis une jeune sègalaise âgée de 22 ans je suias en Italie avec un bébé de 7 mois. Je voudrai venir en France pour sinstaler la bas et contunuer mes études est possible de conter sur les assistance sociale par ce que je ne conait persone la bas je conte vraiment sur vous pour l'orientation merci

3 réponses

bonjour
sans revenu et sans logement c'est impossible, surtout avec un enfant
et le père, il est où ?
vous paieriez un logement comment ??? loyer, assurances, charges, impôts, électricité, eau, alimentation, garde de l'enfant ????
4
Lilidouill Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019
1 janv. 2019 à 21:58
Bonjour.
Avez vous de la famille en France? Eux pourrai contacter une assistante social pour vous?
0
bonjour
et pour quoi faire ? ce n'est pas une assistante sociale qui lui délivrera les visas et les autorisations de s'installer en France, sans le moindre revenu!
0
Lilidouill Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019
1 janv. 2019 à 22:29
Ha non bien sûr. Mais je pensais qu' ils auraient pu essayer de prendre des informations auprès d'une assistante social pour les démarche à effectuer ; visa ; travail hébergement provisoir.... dans un premier temps
peux être voir avec coalia qui est une association d'aide et d accompagnement social pour l hebergement dans un second temps.
0
SokhnaDiarraThiam
2 janv. 2019 à 17:54
Bonsoir j'ai pa de famille en france o6 je suis seule ici
0
impossible
0
Bonsoir,

En Italie, il y a pourtant de très bonnes écoles pour les études. Le papa pourra vous aidez plus facilement.
0
SokhnaDiarraThiam
2 janv. 2019 à 17:57
Bonsoir mes moi j connais pas la langue c'est pourquoi je veux m'installer en France
0
pas très dur à apprendre quand on connait le français

OU EST LE PERE ,,,
-1