Santé CMU
jemina11
-
brume62 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brume62 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère et retraités depuis longtemps avec une petite retraite de 519euros par mois elle l'avait la CMU aujourd'hui on lui à dit quelle la plus le droit je voudrais comprends avec une retraite de 519euros par mois???
Ma mère et retraités depuis longtemps avec une petite retraite de 519euros par mois elle l'avait la CMU aujourd'hui on lui à dit quelle la plus le droit je voudrais comprends avec une retraite de 519euros par mois???
A voir également:
- Petite retraite et cmu
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Hausses d'impôt : mauvaise nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent ces seuils - Guide
3 réponses
Bonjour elle habite seule?car elle ne touche même pas le minimum vieillesse .il n y a pas de autres revenus?
Stella
Oui vous avez raison, est-ce qu'elle vit seule ? Sinon les autres revenus sont pris en compte et pour le minimum vieillesse c'est à partir de 65 ans
brume62
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
>
Stella
Ne pas confondre Minimum vieillesse et minimum Contributif: l'un est remboursable par les capitaux mobiliers lors du décès et l'autre est un droit payé par votre caisse .
Deaver
Messages postés
3300
Membre
Dernière intervention
1 255
Sauf invalidité
brume62
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention