Appel téléphonique cabinet gestion patrimoine

Résolu
gulum22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - Modifié par gulum22 le 22/01/2013 à 13:45
 RC - 29 nov. 2022 à 13:01
Bonjour,

J'ai reçu un appel d'un cabinet de gestion de patrimoine d'un nom qui ressemble à "Vermillet" ou "Verminet" qui me propose un RDV de 30 minutes gratuit et sans engagement pour un bilan de mon patrimoine dans le cadre de je ne sais quel partenariat... enfin j'ai pas tout écouté et suivi sur le coup...
Je réponds que je ne suis pas intéréssée que j'ai pas le temps et mon interlocuteur insiste plus que lourdement en me disant que j'ai bien 30 minutes entre 12h et 14h que ça n'engage à rien qu'il peut venir à mon domicile ou sur le lieu de travial ou dans leurs locaux.... etc... a tel point que bêtement je lâche le truc presque pour me débarasser de lui et je lui laisse prendre un RDV et je réponds à ces 3 questions qui concernent effectivement mon patrimoine immobilier et financier...
A peine raccroché que je m'imagine qu'il s'agit peut-être d'un piège ou d'une arnaque quelqonque je ne sais pas?? Moi qui n'y connais rien est ce que c'est une pratique courante et normale? Ou dois je me méfier de quelque chose en particulier? Annuler le RDV, le garder?

Merci de votre retour d'expérience ou de votre avis!!

2 réponses

rondouille94 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023 39
22 janv. 2013 à 16:23
bonjour
ca pue l'arnaque!!!
la vente forcee de produit financiers bidons
envoyez les bouller!!
5
gulum22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 16:35
Merci pour votre réponse!! Oui c'est bien ce que je crains..; je vais rappeler et tout annuler...
1