Ma prime renov - si vous etes bloqués sur la page des aides

Fermé
maelfeps Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2021 - Modifié le 3 juin 2021 à 06:11
 Lili - 7 oct. 2022 à 21:17
Bonjour,

si vous etes bloqués sur la page des aides, c'est à dire qu'à chaque fois que vous validez après avoir mis la pièce jointe contribution cee, vous revenez toujours sur la même page:
J'ai trouvé comment faire pour passer à l'étape suivant les aides: voila ce que j'ai fait: sur la page des aides, j'ai tout mis à non, puis en bas j'ai cliqué sur "précédent" (de mémoire), donc je me suis retrouvé sur la page où on indique le prix des travaux. J'avais un montant avec deux chiffres après la virgule (ex: 500,33 euros), j'ai donc enlevé les deux chiffres après la virgule pour avoir "500 euros", puis j'ai validé et suis arrivé sur la page aides à nouveau, et là j'ai pu ajouter la pièce jointe et faire suivant et ça a marché! Merci à tous

A voir également:

1 réponse

Merci beaucoup Maelfeps, vous venez de débloquer mon problème que j'essaye d'expliquer depuis 15 jours avec 3 mails et deux coups de téléphone où on me fait comprendre que le problème les surprends et qu'il vient de moi???????????? et après votre manipulation tout est enfin terminé. Donc un grand merci????????????????????????

5