Qui pourrait racheter mon fioul ?

Sandra -  
choubaka Messages postés 39429 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Pour cause de déménagement imprévu et urgent, j'ai du fioul domestique à céder à bon prix ! Seulement je ne sais à qui le proposer !!! Quelqu'un aurait il svp une piste ? Merci d'avance

7 réponses

hoquei44 Messages postés 16683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 992

Bonjour,

Peut-être à la personne qui va occuper à votre place votre ancien logement.

CB

2
BmV Messages postés 92409 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   18 926

Mettez une annonce dans "le bon coin" ....
C'est gratuit.

1
labricole47 Messages postés 25489 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 002

Bonjour

Vous êtes locataire où propriétaire

Si locataire, certains cas on doit partir avec cuve pleine

Si propriétaire, effectivement les sites d'annonces fonctionnent bien, c'est le prix de vente fera la différence 

1
Sandra

Merci pour votre réponse mais malheureusement personne pour reprendre mon logement pour le moment et le revendre si possible m'aiderait beaucoup pour mon déménagement !!

0
hoquei44 Messages postés 16683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 992

Je pensais à tort que vous étiez locataire.

CB

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 92409 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   18 926

Et une fois l'acheteur trouvé, il faudra encore lui recommander instamment de venir avec assez de bouteilles pour transporter la marchandise jusque chez lui ....

0
DCI Messages postés 89865 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 393

Bouteilles....Bouteilles ... Je veux bien... Mais...

C'est pas mieux ça ?  ;))

1
BmV Messages postés 92409 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   18 926 > DCI Messages postés 89865 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah oui, évidemment !
Si on cherche la facilité .... ;-)

1
choubaka Messages postés 39429 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 203

c'est parce que le marquis a un gros stock de bouteilles vides.

ok, je sors ---------------------------------> Par là [ ] Clap! 

0

Divulgation d'une information secret-défonce, tu risques gros, mon gaillard !

0
choubaka Messages postés 39429 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 203

oups ?

0
DCI Messages postés 89865 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 393

Tu en sais des choses très personnelles sur autrui... On peut avoir des doutes ...et te soupçonner de l'avoir aidé à les vider...!!

0
choubaka Messages postés 39429 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 203 > DCI Messages postés 89865 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ce ne sont que pures calomnies

0