Malhonnêteté agence immobilière (Témoignage )
Fermé
Estelle832
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2022
-
Modifié le 18 janv. 2022 à 08:37
Estelle832 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2022 - 18 janv. 2022 à 08:55
Estelle832 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2022 - 18 janv. 2022 à 08:55
A voir également:
- Malhonnêteté agence immobilière (Témoignage )
- Lettre de témoignage - Guide
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Lettre de témoignage pour une amie - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Bravo !
Vous entrez officiellement, dans le Guinness des records de ce forum.
Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise.
Lire la suite ici: https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4805-forum-droit-finances-charte-d-utilisation/
Bravo !
Vous entrez officiellement, dans le Guinness des records de ce forum.
Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise.
Lire la suite ici: https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4805-forum-droit-finances-charte-d-utilisation/
Je n'ai aucun pouvoir concernant, votre demande de suppression.
Cependant dans votre situation, avoir l'avis de l'ADIL n'est pas inutile.
Voir les permanences gratuites, proches de chez-vous.
Cependant dans votre situation, avoir l'avis de l'ADIL n'est pas inutile.
Voir les permanences gratuites, proches de chez-vous.
Estelle832
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2022
Modifié le 18 janv. 2022 à 08:56
Modifié le 18 janv. 2022 à 08:56
Autant (au temps? ^^) pour moi, je pensais que vous étiez modérateur du forum :-)
Il est vrai après votre très juste reflexion que j'aurais pu poster les éléments de manière succintes, et d'exposer la situation en commentaires pour les gens qui souhaitaient disposer de d'avantages de détails :(
Néanmoins, j'ai tenté de trouver un bouton pour supprimer ou même modifier mon post, mais je ne l'ai pas trouvé. Je ne pense pas que nous ayons les droits.
Je vous remercie pour votre réponse, effectivement cela peut être une bonne idée de de me rapprocher de l'ADIL de ma région ; je ne l'avais pas fait à l'époque (nous avons failli porter plainte pour harcèlement avec mon avocate, mais cette dernière m'a dit que ça ne servirait pas à grand chose), et ensuite une fois partie de ce logement, j'ai juste respiré un bon coup et considéré (à tort) que ces gens malhonnetes et cette situation étaient loin derrière.
Il est vrai après votre très juste reflexion que j'aurais pu poster les éléments de manière succintes, et d'exposer la situation en commentaires pour les gens qui souhaitaient disposer de d'avantages de détails :(
Néanmoins, j'ai tenté de trouver un bouton pour supprimer ou même modifier mon post, mais je ne l'ai pas trouvé. Je ne pense pas que nous ayons les droits.
Je vous remercie pour votre réponse, effectivement cela peut être une bonne idée de de me rapprocher de l'ADIL de ma région ; je ne l'avais pas fait à l'époque (nous avons failli porter plainte pour harcèlement avec mon avocate, mais cette dernière m'a dit que ça ne servirait pas à grand chose), et ensuite une fois partie de ce logement, j'ai juste respiré un bon coup et considéré (à tort) que ces gens malhonnetes et cette situation étaient loin derrière.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
1 900
18 janv. 2022 à 08:38
18 janv. 2022 à 08:38
Pas de nécessité absolue de supprimer mais j'ai modifié le titre
Estelle832
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2022
18 janv. 2022 à 08:55
18 janv. 2022 à 08:55
Merci à vous :-) !
Modifié le 18 janv. 2022 à 08:23
Merci pour votre retour rapide.
Oups je suis désolée, bien que je lise régulièrement les post sur ce forum qui sont toujours à minimum utiles, ou en tout cas intéressants pour comparer les situations que nous rencontrons, j'avoue que je n'avais pas pris connaissance du lien que vous me copiez, en préalable.
L'idée n'était pas tant d'avoir des réponses (je pense que peu en auront tellement la situation est spécifique) que de témoigner contre les pratiques délétères (si ce n'est à dire "dégueulasses" ) d'une agence. Situation je pense justement fort complexe pour pouvoir être résumée (je vois trop souvent sur ce forum des réponses peu agréables, car il y a eu un manque d'informations préalables de la part du rédacteur du post), mais il est vrai que la concision n'est point mon fort en tout état de cause.
Merci donc de me faire entrer dans votre Guinness :-)))))
Bref, pragmatiquement du coup, faut il que je supprime mon poste, ou du moins je ne crois pas en avoir les accès, donc s'il ne respecte pas la charte, je comprendrais que vous le supprimiez de votre côté.