Fehap 51 jours fériés

IDE - 17 mars 2017 à 11:51 - Dernière réponse :  IDE
- 21 mars 2017 à 09:46
Bonjour,

Je suis infirmière en ehpad (convention fehap 51). Arrivée après 2012, je ne bénéficie pas des 11 jours fériés par an. Je perds donc les jours fériés tombant sur des jours de repos. Depuis plusieurs mois nous avons un roulement établi. Je suis donc toujours en repos les même jours à savoir les jeudi et mardi lorsque je travaille le week end. Mon problème est le suivant, quel que soit le jour où tombe un férié on me met toujours en repos ce jour là (modifiant ainsi mon jour de repos hebdomadaire pour que celui ci tombe le jour férié et que je n'en bénéficie donc pas). Exemple: lors du week-end de pâques je suis en rh le vendredi saint, travaille samedi et dimanche et suis en rh lundi de pâques. Est ce normal ? Peut on ainsi modifier les jours de repos ?

Merci par avance.
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
dna.factory 16178 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 17 mars 2017 à 11:59
0
Utile
Et quand le jour férié tombe le dimanche, ça se passe comment ?
Commenter la réponse de dna.factory
0
Utile
Quand c'est un dimanche c'est pareil. Soit je travaille et j'aurai un jour de récupération soit je suis en repos hebdomadaire. Je perds ainsi tous les jours fériés si je ne les travaille pas.
Commenter la réponse de IDE
0
Utile
Personne ?

En vous remerciant.
Commenter la réponse de IDE
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une