Congés d'été
fleurdange
-
Any--Li -
Any--Li -
Bonjour,
Je travaille en grande distribution tous les ans c'est le même combat pour les congés d'été j'ai posé mes congés fin juillet début août je suis maman de deux enfants scolarisés,mon conjoint à 3 semaines dont 1 ou l'entreprise est fermée à cette période. Ma direction me demande de changer car à cette période il y a plus d'influences ou sinon elle m imposera mes congés d'été. Sont ils vraiment en droit merci pour votre réponse cordialement
Je travaille en grande distribution tous les ans c'est le même combat pour les congés d'été j'ai posé mes congés fin juillet début août je suis maman de deux enfants scolarisés,mon conjoint à 3 semaines dont 1 ou l'entreprise est fermée à cette période. Ma direction me demande de changer car à cette période il y a plus d'influences ou sinon elle m imposera mes congés d'été. Sont ils vraiment en droit merci pour votre réponse cordialement
A voir également:
- Congés d'été
- Solde d'ete - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Heure d'été 2025 - Guide
- Congés payés = 7h ou 8h ✓ - Forum congés
- Votre envoi a été remis en lot au destinataire. nous attendons la confirmation de sa réception. - Forum démission
3 réponses
bonsoir,
" (...) car à cette période il y a plus d'influences "
vous voulez dire "d'AFFLUANCE", non ?
Cdt.
" (...) car à cette période il y a plus d'influences "
vous voulez dire "d'AFFLUANCE", non ?
Cdt.
dna.factory
Messages postés
29306
Modérateur
Dernière intervention
13 695
Connaissant la grande distribution, y'a aussi des 'influences'... de la part des anciennes et des "copines".
c'est l'employeur et lui seul qui décide de vos dates de congés et aucune obligation pour lui de vous les donner en juillet ou août ...
et aucune obligation non plus de vous donner 3 semaines !!!
et aucune obligation non plus de vous donner 3 semaines !!!