Salaire de mr versée sur le compte de Mme
Psg7595
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Psg7595 Messages postés 4 Statut Membre -
Psg7595 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir
J ai une question depuis plus de 30ans la femme de mon compagnon actuel perçoit ses salaires sur un compte personnel et non compte joint ..
Les deux travaillent pour une mairie donc payer par la trésorerie générale des impôts
Est ce normal ???
Mon compagnon n a jamais eu de compte personnel et la il a un soucis pour le crédit de sa voiture car prélevé sur le compte de Mme
Comment serais t il possible de récupérer les références du crédit pour que nous puissions payer a sa place car Mme en plus a fermer son compte ????
Merci de votre réponse
Cordialement
J ai une question depuis plus de 30ans la femme de mon compagnon actuel perçoit ses salaires sur un compte personnel et non compte joint ..
Les deux travaillent pour une mairie donc payer par la trésorerie générale des impôts
Est ce normal ???
Mon compagnon n a jamais eu de compte personnel et la il a un soucis pour le crédit de sa voiture car prélevé sur le compte de Mme
Comment serais t il possible de récupérer les références du crédit pour que nous puissions payer a sa place car Mme en plus a fermer son compte ????
Merci de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Salaire de mr versée sur le compte de Mme
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
il serait aussi bien de savoir pourquoi votre compagnon n'a pas de compte propre.
Bonne journée