Démission cdd puis interim puis chômage possible?
Red13
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai travaillé 4 mois pour XYZ en CDD et jai decider de démissionner ! pour aller faire une mission d'interim.
C'est une longue mission mais reconduit semaine apres semaine.!!!
1) J'aurais voulu savoir si je toucherai les allocations chômage si je demandai a l'interim que la mission Z(la derniere en date d'une durée de 1sem) serai la dernière pour moi ! ( que je souhaite simplement finir la mission qui maeter donner de 1semaine mais qu'un autre contrat avec cette boite ne m'interese pas)
Et 2 ) si au contraire la boite ne veux pu de moi
Merci , Antoine
C'est une longue mission mais reconduit semaine apres semaine.!!!
1) J'aurais voulu savoir si je toucherai les allocations chômage si je demandai a l'interim que la mission Z(la derniere en date d'une durée de 1sem) serai la dernière pour moi ! ( que je souhaite simplement finir la mission qui maeter donner de 1semaine mais qu'un autre contrat avec cette boite ne m'interese pas)
Et 2 ) si au contraire la boite ne veux pu de moi
Merci , Antoine
A voir également:
- Démission cdd puis interim puis chômage possible?
- Chômage - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
2 réponses
Le principe de l'allocation chômage est d'aider les gens ayant perdu involontairement leur emploi, pas de financer des "vacances", même si celles-ci sont employées à quelque-chose de productif comme la création d'une entreprise.
De ce que vous décrivez, vous êtes plutôt censé chercher ailleurs, puis démissionner dans les règles une fois trouvé.
De ce que vous décrivez, vous êtes plutôt censé chercher ailleurs, puis démissionner dans les règles une fois trouvé.
J'ai envoyer un courrier AR
Objet: démission
CB