Démission cdd puis interim puis chômage possible?
Red13
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai travaillé 4 mois pour XYZ en CDD et jai decider de démissionner ! pour aller faire une mission d'interim.
C'est une longue mission mais reconduit semaine apres semaine.!!!
1) J'aurais voulu savoir si je toucherai les allocations chômage si je demandai a l'interim que la mission Z(la derniere en date d'une durée de 1sem) serai la dernière pour moi ! ( que je souhaite simplement finir la mission qui maeter donner de 1semaine mais qu'un autre contrat avec cette boite ne m'interese pas)
Et 2 ) si au contraire la boite ne veux pu de moi
Merci , Antoine
C'est une longue mission mais reconduit semaine apres semaine.!!!
1) J'aurais voulu savoir si je toucherai les allocations chômage si je demandai a l'interim que la mission Z(la derniere en date d'une durée de 1sem) serai la dernière pour moi ! ( que je souhaite simplement finir la mission qui maeter donner de 1semaine mais qu'un autre contrat avec cette boite ne m'interese pas)
Et 2 ) si au contraire la boite ne veux pu de moi
Merci , Antoine
2 réponses
-
Bonjour,
Vous avez fait comment pour démissionner d'un CDD ?
CB
-
Le principe de l'allocation chômage est d'aider les gens ayant perdu involontairement leur emploi, pas de financer des "vacances", même si celles-ci sont employées à quelque-chose de productif comme la création d'une entreprise.
De ce que vous décrivez, vous êtes plutôt censé chercher ailleurs, puis démissionner dans les règles une fois trouvé.