Délai de payement Serge Defooz - Dernière réponse le 10 juin 2017 1 réponse J'ai un salaire mensuel,la date de payement du calendrier est le 8 juin ont est le 10 juin toujours rien? De plus le comptable m'informe que le salaire seras versé en deux fois? En a t'il le droit!!! Merci de bien vouloir me donner une réponse. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonsoir Merci de donner quelques détails... Est ce récurrent Est ce le dernier paiement (fin de CDD) Discussions similaires chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda comment se déroule le paiement par les AGS ? loukas33170 Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 Quels sont les délais pour un virement CARPA ? Bb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonsoir Merci de donner quelques détails... Est ce récurrent Est ce le dernier paiement (fin de CDD)