A voir également:
- Est-ce que cette offre d'emploi est fiable ?
- Offre raisonnable d'emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Vous avez reçu un courrier « info proposition offre de » dans votre espace pole-emploi.fr . - Forum Chômage
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Ne pas dire à pôle emploi qu'on est étudiant ✓ - Forum Chômage
3 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 479
Modifié le 11 juin 2017 à 16:13
Modifié le 11 juin 2017 à 16:13
bonjour ,grosse grosse grosse arnaque.....lire tout ce qui concerne les arnaques de travail à domicile....pour quoi votre employeur n’envoie pas directement les commandes chez ses clients, ?pour mieux vous escroquer mon enfant (sur l'air du petit chaperon rouge...)
à lire aussi https://info.signal-arnaques.com/encyclopedie-des-arnaques/arnaque-a-la-consignation/
à lire aussi https://info.signal-arnaques.com/encyclopedie-des-arnaques/arnaque-a-la-consignation/
labricole47
Messages postés
21113
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
995
11 juin 2017 à 16:04
11 juin 2017 à 16:04
bonjour
perso
je ne fait pas confiance a ce genre d'annonce
perso
je ne fait pas confiance a ce genre d'annonce
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 479
11 juin 2017 à 16:24
11 juin 2017 à 16:24
vous avez lu l'article sur "signal -arnaque"? c'est exactement ça non,? que dit votre contrat de travail? il va vous envoyer une somme d'argent supérieure à la valeur soit de votre salaire soit de la valeur des objets et vous aurez à rembourser le surplus par mandat cash ou vous allez acheter des objets avec votre argent et les renvoyer à votre "patron" .....enfin il y a plein de variantes..... pour moi c'est une arnaque...les arnaqueurs jouent sur la misère des gens et leur envie de trouver du travail à n'importe quel prix...soyez très vigilante.....
Oui j'ai lu l'article que vous m'avez envoyé, il m'a fait froid dans le dos honnêtement, heureusement j'ai demandé a avoir jusque lundi pour signer définitivement mon contrat. Mais ce que je ne comprend pas, outre le fait que que l'annonce soit très très douteuse, j'ai cherché ces infos sur société.com et d'autres sites similaires il n'y a rien a propos d'elle de compromettant mais je ne sais pas je ne pense plus signer ce contrat.
11 juin 2017 à 16:16
11 juin 2017 à 16:29
Après si vous tenez vraiment à vous faire avoir, allez y.
11 juin 2017 à 16:33