Connaitre les obligations suite a ma situation
carabello
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'héberge une personne de sexe opposé dans mon F3 en tant qu'amie depuis plus d'un an et qui touche le RSA pour trouver du travail,malgré ces demandes de logement qui n’aboutissent pas.
aujourdhui suite à ne pas pouvoir travaillée ni avoir de logement elle repart dans son pays et accepte de m'emmener dans son pays en se mariant.
est ce que je peux le faire merci de vos réponses
j'héberge une personne de sexe opposé dans mon F3 en tant qu'amie depuis plus d'un an et qui touche le RSA pour trouver du travail,malgré ces demandes de logement qui n’aboutissent pas.
aujourdhui suite à ne pas pouvoir travaillée ni avoir de logement elle repart dans son pays et accepte de m'emmener dans son pays en se mariant.
est ce que je peux le faire merci de vos réponses
A voir également:
- Connaitre les obligations suite a ma situation
- Obligations - Guide
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide
- Avis de situation déclarative - Guide
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Bilan de situation - Forum copropriété
5 réponses
Bonjour,
vous êtes libre de vous marier, vous êtes libre de quitter la France pour aller vivre avec cette amie ou plutôt votre femme !
Cordialement
vous êtes libre de vous marier, vous êtes libre de quitter la France pour aller vivre avec cette amie ou plutôt votre femme !
Cordialement
bonjour
merci mais vous n'avez je crois pas répondu à ma demande une partie oui mais pas à l'hébergement d'une personne qui touche le RSA à titre gratuit
merci quand même.
merci mais vous n'avez je crois pas répondu à ma demande une partie oui mais pas à l'hébergement d'une personne qui touche le RSA à titre gratuit
merci quand même.
"aujourdhui suite à ne pas pouvoir travaillée ni avoir de logement elle repart dans son pays et accepte de m'emmener dans son pays en se mariant.
est ce que je peux le faire merci de vos réponses"
j'ai répondu à cette question.
Vous avez déclaré à la CAF que vous hébergiez cette amie ?
est ce que je peux le faire merci de vos réponses"
j'ai répondu à cette question.
Vous avez déclaré à la CAF que vous hébergiez cette amie ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question