Déclaration trimestrielle RSA
Résolu
yoannv
-
yoannv -
yoannv -
Bonjour,
Je dois faire la déclaration trimestrielle du RSA pour les mois de novembre, décembre et janvier
J'ai débuté un emploi au 18 novembre. Le salaire de novembre, je l'ai touché début décembre, le salaire de décembre début janvier, et celui de janvier pas encore eu
Du coup sur la déclaration de novembre, je dois mettre aucune ressource ou mon salaire?
En gros ma question est : est ce qu'il faut déclarer quand on a la paie sur notre compte en banque ou pas?
Merci
Je dois faire la déclaration trimestrielle du RSA pour les mois de novembre, décembre et janvier
J'ai débuté un emploi au 18 novembre. Le salaire de novembre, je l'ai touché début décembre, le salaire de décembre début janvier, et celui de janvier pas encore eu
Du coup sur la déclaration de novembre, je dois mettre aucune ressource ou mon salaire?
En gros ma question est : est ce qu'il faut déclarer quand on a la paie sur notre compte en banque ou pas?
Merci
A voir également:
- Déclaration trimestrielle RSA
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Déclaration de succession - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour,
Vous devez indiquer la date de perception de votre salaire : 0 novembre, Salaire Décembre, 0 janvier.
cordialement
Vous devez indiquer la date de perception de votre salaire : 0 novembre, Salaire Décembre, 0 janvier.
cordialement