Depassement de plafond

Maria62920 - 24 juil. 2018 à 22:59
 Non - 25 juil. 2018 à 18:51
Bonsoir, j'aurais une question..
J'ai fait un abandon de poste..
En salaire de ce fait pour le mois de mai j'ai eu 5 euros, pour juin 0 euros et pour juillet mon solde tout compte j'ai eu 1097 euros .. j'ai fait une demande de RSA et ilsbestime que je n'ai le drout à rien que je dépasse le plafond que l'état à fixer .. commebt est ce possible ?? Je vois pas ce qu'il y a plus bas que 0 euros ?!
A voir également:

2 réponses

Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 432
25 juil. 2018 à 12:56
Bonjour,

Le RSA prend en compte les revenus de votre foyer entier, et pas juste les deux derniers mois de salaires. avant l'abandon de poste vous touchiez combien?
Votre contrat de travail est-il toujours en cours?
0
Bonjour avant mon abandon de poste j'etais en congé maternité.. en avril nous avons eu a nous deux 1900 euros de revenu. En mai 5 euros pour nous deux, en juin 0 pour nous deux.. et la on a eu 1097 euros de mon solde tout compte.. ! Et avec les cp je ne serais payée qu'a partir du 13 août donc payable en septembre..
Et non j'ai été licenciée le 11 juillet de cette année
0
Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 432
25 juil. 2018 à 14:47
Quand vous dites "à nous deux" c'est qui? votre conjoint? Que fait-il? Combien touche-il par mois?
0
Mon conjoint et moi. Il a été licencié au mois de mars. Et depuis il n'a aucun revenu.
0
Bonjour,

Difficile de répondre sans savoir qui a eu quoi au moins en avril. Qui est éligible ou pas ?...

Sinon, comment est-ce possible ? En ne neutralisant pas les ressources pour le calcul du droit.

Dépôt du dossier en juillet... Trimestre servant au calcul : avril, mai et juin.

Vous pouvez toujours tenter de demander la neutralisation en expliquant les éventuelles raisons de votre abandon de poste.

Peut-être en vain.

Cordialement
0