Rsa pacser
Laura09051
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Laura09051 Messages postés 3 Statut Membre -
Laura09051 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour je suis actuellement bénéficiaire du RSA et avec mon conjoint nous voulions ce pacser, le souci c’est qu’il travaille donc je voulais savoir est-ce que il y a des risques que je perde mon RSA ? Merci de vos réponses
A voir également:
- Rsa pacser
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Pacser def - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
- Rsa rappel des mois précédent - Forum RSA
1 réponse
Bonjour
Peu importe que vous soyez pacsé ou pas, vous devez vous declarer en couple à partir du moment où vous vivez ensemble.
La caf recalculera vos droits en fonction de la nouvelle situation et prendra en compte les ressources de votre conjoint.
Slt
Peu importe que vous soyez pacsé ou pas, vous devez vous declarer en couple à partir du moment où vous vivez ensemble.
La caf recalculera vos droits en fonction de la nouvelle situation et prendra en compte les ressources de votre conjoint.
Slt
Laura09051
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour merci d'avoir répondu pour se qui et de la déclaration en couple cest déjà fait ✅
Komar
Vérifiez à deux fois auprès de la CAF que ce changement a bien été acté. Car s'il a un salaire, peu de chance que vous ayez des droits au RSA. Vous avez déclaré quel montant de salaire pour lui auprès de la CAF ?
Laura09051
Messages postés
3
Statut
Membre
Il ne travail pas pour l’instant il recherche un emploi