Rsa et conjointe collaboratrice
pimousse65
-
pimousse65 Messages postés 1 Statut Membre -
pimousse65 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je suis conjointe collaboratrice en agriculture depuis 17 ans donc inscrite à la MSA je suis séparée de mon mari depuis le 10 juillet et il a demandé le divorce ,étant sans ressources puis je demander le RSA sachant que je vis encore dans le domicile conjugal dans l'attente de trouver un appartement , et si oui dois je prendre en compte les ressources de mon mari merci d'avance cordialement
A voir également:
- Conjoint collaborateur droit caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez bien sûr demander le RSA. Les démarches du divorce étant commencées, vous n'aurez pas de mal à démontrer la séparation même en restant au domicile.
Vous serez donc considérée isolée.
Cordialement,
Vous pouvez bien sûr demander le RSA. Les démarches du divorce étant commencées, vous n'aurez pas de mal à démontrer la séparation même en restant au domicile.
Vous serez donc considérée isolée.
Cordialement,
pimousse65
Messages postés
1
Statut
Membre
je vous remercie car je me fais 'balader ' entre assistante sociale générale et assistante sociale MSA à me dire que je dois au moins attendre 3 mois pour faire ma demande rsa j'ai conctacté la CPAM ...ils m'ont dit de voir avec la MSA ............ et en plus c'est mon mari qui a quitté le domicile conjugal avec carte bancaire et chéquiers le 10 juillet cordialement