CDDI et RSA
Résolu
Utilisateur anonyme
-
NarimanMakhmoudov -
NarimanMakhmoudov -
Madame, Monsieur
Il y à environs 9 mois, j'ai étais en contrat de réinsertion (CDDI)
Contrat de 20h par semaines et ensuite je suis passé à 25h
Tout d'abord j'ai fait l'erreur de déclarer avoir travailler chez pole emploi tout les mois, à cause de sa, la CAF, me donner beaucoup moine que la normal environ 95euro.
Je voudrais apporté tout mes papiers de CDDI à mon conseiller pole emploi pour réparer mon erreur.
Ma Question: est ce que mon droit est toujours valable? est ce qu'il pourrons me rembourser tout se qu'il me doive une fois qu'ils aurons analyser mon dossier?
Parce que d'après ce que j'ai compris au près d'un ami, lorsque l'on signe un CDDI, la CAF donne la totalité de vau droit.
Vaux réponse m'aideront beaucoup Madame et Monsieur.
Il y à environs 9 mois, j'ai étais en contrat de réinsertion (CDDI)
Contrat de 20h par semaines et ensuite je suis passé à 25h
Tout d'abord j'ai fait l'erreur de déclarer avoir travailler chez pole emploi tout les mois, à cause de sa, la CAF, me donner beaucoup moine que la normal environ 95euro.
Je voudrais apporté tout mes papiers de CDDI à mon conseiller pole emploi pour réparer mon erreur.
Ma Question: est ce que mon droit est toujours valable? est ce qu'il pourrons me rembourser tout se qu'il me doive une fois qu'ils aurons analyser mon dossier?
Parce que d'après ce que j'ai compris au près d'un ami, lorsque l'on signe un CDDI, la CAF donne la totalité de vau droit.
Vaux réponse m'aideront beaucoup Madame et Monsieur.
A voir également:
- Salaire cddi 26h
- Cddi et allocation chômage - Meilleures réponses
- Cddi et caf - Meilleures réponses
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales