Les discussions

Nombre de jours pour un virement rsa au crédit agricole

Bonjour, Voila, mon rsa a était viré sur mon compte courant aujourd'hui, le 5/03 et je n'ai tjr rien! Ont ils le droit de garder mon argent sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
cricriss

Rsa, pole emploi et formation

Bonjour a tous, je suis actuellement au RSA et je cherche parallèlement un emploi ( inscrite en intérim et suivi des offres pole emploi sans etre i...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Wife

Complement assedic

monsieur actuellement j"ai un contrat de 20 heure je fait demande pour un complément j'avais rendez vous ce matin avec un conseiller a-n-p-e la perso...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Ysabe_l

Rsa : épargne non déclarée... conséquence avoue de la faute ?

Bonjour, Je touche le RSA depuis 3 ans car mon conjoint et moi avons une activité nous rapportant seulement de faibles revenus. Il y a 8 ans j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
rosieres1

Ai je droit au rsa

Ai je droit au RSA aillent arrêté mon entreprise depuis un an et étant sans aucun revenu merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
patdu49

Remboursement du rsa pour erreur de la caf

Bonjour, Mon fils perçoit le ras depuis 20012 , a l heure d aujourd'hui on lui réclame un remboursement de 1100 euros , pour le motif suivant : il ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Arlette

Ai je droit au rsa

bonjour voila je voulais savoir si jai droit au rsa!!jhabite encore chez mes parents je travaille en cdi mais fais que 40 heures maxi de travail par m...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
patdu49

Rsa activités quelles sont les conditions?

bonjour je suis maman de 2 enfants, je perçois le rsa d un montant de 469 euros. je reprends une activité assez aléatoire ds l animation commerciale d...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
bordij

Erreur de la caf

Bonjour, Suite a un contrôle de CAF , j'ai été avisée par le contrôleur que la CAF avait fait une erreur concernant le calcul de mon RSA , ils ont...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
patdu49

Aurais je le droit à une aide ?

Bonjour, J'ai 19ans (20ans dans 4mois), je vis chez mes parents et je recommence le travail (J'avais du stopper en mai 2011). Je vais gagnée par mois...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
patdu49

Pas de doits chomage, ni meme rsa ....

Bonjour, je suis arrivé en fin de droits chômage, j'ai fait un demande de RSA qui m'as était refusé, en même temps j'ai fait une demande ASS qui e...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lachica51

Préavis de 1 mois

Résolu

Bonjour, Mon fils et ma belle-fille ont donné leur préavis de 1 mois à l'agence qui gère leur logement. Seule ma belle-fille a des droits au RSA, m...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
mamnette

Mauvaises declaration

bonjour je voudrai savoir ceux que je risque en ayant fais une mauvaise declaration de rsa voila j ai inversée les chiffres de mon indemnité pole...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Cleopotamine

Droit rsa- calcul

Bonjour, voila j'ai 22 ans, mon mari 29. Il est en FRANCE légalement depuis 3 ans. A til le droit au RSA?? Nous avons fait une demande de rsa et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
zoulou33

Hebergée a titre gratuit par le pere de mon bebe et son frere

Bonjour J'ai frequenté un homme 2 mois en mais 2013 je suis tombée enceinte j'ai 27 ans et sans emploi depuis janvier 2013 bien que diplomée dun bts ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
sisteracte62

Ai je droit au rsa

bonjour je suis en couple 3 enfants mon homme vient de ce mettre a son compte et moi en conger maternité nous avons déclarer 3980 euros le trimestre s...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Ysabe_l

Rsa

Bonjour S'il vous plaît je voudrai un renseignement je travaille à temps plein. Je touche entre 1295 à 1500 net et j'ai 5 enfant est ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Ysabe_l

Plus de rsa pourquoi?

Bonjour, voila je viens de voir que je n'avait plus le droit au rsa apparemment trop de ressources,sa fesait un an que je touchais le rsa activité m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
chris638

Puis je avoir le rsa si je vie en concubinage ,ayant un enfant

bonjour, je souhaiterai savoir si je peu bénéficier du RSA si je me met en concubinage avec mon amie qui touche 1600€net/mois sachant que j'ai un e...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
patdu49

Probleme avec l'huissier

bonjours a tous voila jai un soucis je me prend un peu tard sur ce forum mais je pose quand meme ma question voila jai lhuissier de justice qui debarq...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Mason62

Expiusion

a quoi doit il s attequand un bailleur demande a son avocat de demander lencontre du locat aire l explution a quoi doit il s attendre

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
micheline imbault

Couple un revenu sans enfants

Résolu

Bonsoir ! Je gagne 500€ par mois, et ma compagne ne travaille actuellement pas. Nous ne sommes pas étudiants et n'avons pas d'enfants, nous avons 29 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Ericlaire

Plafond revenu rsa 2014

Résolu

Bonjour Je ne trouve pas le plafond des revenus pour 2014 pour le rsa activité je trouve celui de 2010 : 2179 euros net pour un couple mariés avec...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ptak81

Rsa

salut tout le monde j'ai une question si vous avez une réponse je suis mariée j'ai un enfant je n'ai jamais travailler et mon marie travaille il touc...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
latchaa

Remboursement ?

BJR. suis inscrite a pole emploi depuis mai 2013. bénéficie du rsa depuis juillet 2013. A ce jour mes droits assedic sont ouvert après vérification de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
patdu49

Aide au permis

bonjours est ce que l aide au permis a t elle ete suprime ? merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
GrandCaribou

Quelles sont les aides dont je peux bénéficier ?!

Bonjour, Je suis étudiante, j'ai 19ans. Je suis actuellement dans l'attente d'une réponse pour obtenir un emploi. J'aimerai savoir qu'elle sont mes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
doris33

Aucun droit rsa pourtant....

bonjour, je vous explique ma situation je vivais seule ac mes enfants j'etais en congé parental, j'ai fais la simulation rsa qui m'ouvre un droit 25...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Ysabe_l

Droit au rsa

mon mari perçoit une pension d'invalidité plus une Aah, aurai-je moi aussi droit à une aide sociale sachant que je ne travaille pas?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
doris33

Pole emploi

Bonjour j'aurais voulu avoir des avis sur se qu'il m'arrive. Je me suis fais désinscrire de pole emploi sans que je le sache. J'ai accepté toutes leu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
poleemploi14

J'ai 43ans

Bonjour, j'ai un enfant je vivre seul avec lui je suis de pays roumain je travaille plus je veux savoir si j"ai droit de rsa ou pa et comme je fair sc...

poleemploi14

Droit au chomage

Résolu

J'ai 57 ans et suis au chomage depuis février 2911; J'ai travaillé pendant 6 ans au meme endroit. Tout le monde me dis que j'ai droit à trois ans d'in...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
eucheloup

Savoir si le rsa peut m'être accordé

je souhaiterais savoir si le RSA peut m'être accordé sachant que je suis hébergée par mon père qui n'a que sa petite retraite et moi qui ne touche qu'...

zoulou33

Rsa

Bonjour je touchai des revenus annuels d'environ 5800 euros dois-je prétendre toucher le rsa, merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
zoulou33

Rsa

BONJOUR A TOUS JE VOUDRE SAVOIR COMMENT SA CE PASSE QUAND TON DOSSIER RSA ES AU SERVICE DES FRAUDE ET QUI ON BLAQUE TON RSA IL VON ME FAIR QUOI MOI J...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Ysabe_l

Rsa + auto-entrepreneur // estimation apl

Bonjour, J'ai 22 ans et je suis actuellement salarié d'une entreprise depuis plusieurs années, mais je voudrais devenir auto-entrepreneur. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
tunertfc

Renseignements sur le rsa

Bonjour; Ayant 25ans au mois de Mars prochain je pourrais donc faire une demande de RSA. Mais plusieurs incertitudes se font quant aux démarches à...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Ysabe_l

Rsa déclaration trimestriel

Bonjour, Faut il délarer le compte courant pour le RSA. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
rivierra

Rsa et pension alimentaire

Fermé

JE RECOIS UNE PENSION ALIMENTAIRE POUR MA FILLE CAR NOUS SOMMES DIVORCES DEPUIS LONGTEMPS A T ELLE DROIT AU RSA CAR ELLE ATTENTD UN BEBE

Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
BmV

Demande rsa sans reponse

Bonjour Depuis janvier 2012 l entreprise ou j ai été salarie depuis 1 novembre 2011 a été en liquidation judiciaire donc j avais pas droit au ARE j a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
zoulou33

Est ce que je suis candidat au rsa ?

Bonjour, je vous explique rapidement ma situation. J'ai 24 ans, (25 à la mi-mars) et je suis sans emploi. J'ai eu dans le passé une licence scienti...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Ysabe_l

Formation + rsa ? possible ?

Bonjour, Je vais normalement passer une formation d'agent administratif Je serais rémunérer 650 euro si je ne me trompe pas. Je voulais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
tonton jay

Emploi et rsa

Actuellement j'ai le rsa et apl, avec 2 enfants J'ai la possibilité de devenir agent immobilier et je dois pour cela prendre une carte d'agent. Vais...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
BmV

Aide financière après le chômage

Bonjour, A soixante ans passé je n'ai plus le droit au chomage, ni a l'ass,quel demande puis-je faire? Au premier février nous disposerons de 1100ee...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tahisse

Critères pour toucher le rsa

bonjour,je vie chez ma soeur qui touche le rsa(440euros +255apl).je voudrai savoir si je peu touche ausi le rsa a cent pour cent (j ai 35 ans sans act...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Ysabe_l

Fin de droit chomage, rsa et mi-temps

Bonjour, Voici ma situation : je viens d'épuiser mon ARE mi-décembre, j'ai donc fait des démarches pour toucher un RSA au près de ma CAF. Normaleme...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
ttnet

Informations concernant rsa

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je vais essayer de vous décrire ma situation le plus précisément possible. Alors, mon conjoint et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lililarose28

Rsa et retraite

Bonjour, J étais salarié et j ai quitté l entreprise volontairement en 2008 sans indemnité , je me suis expatrié en Afrique. Je suis revenu en Fra...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
sarah2012

Durée d'instruction de ma demande rsa

Bonsoir, alors voilà pour la première fois, j'ai fait une demande de RSA (sans numéro d'allocataire à la CAF) n'ayant plus d'emploi subitement et ne p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
sarah2012

Rsa depuis octobre 2013

Résolu

je bénéficie du RSA depuis octobre 2013. Actuellement pour continuer à bénéficier du RSA en janvier 2014, la CAF me demande de faire une déclaration t...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
sarah2012
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 6 983