Les discussions
Nombre de jours pour un virement rsa au crédit agricole
Bonjour, Voila, mon rsa a était viré sur mon compte courant aujourd'hui, le 5/03 et je n'ai tjr rien! Ont ils le droit de garder mon argent sachant ...
Rsa, pole emploi et formation
Bonjour a tous, je suis actuellement au RSA et je cherche parallèlement un emploi ( inscrite en intérim et suivi des offres pole emploi sans etre i...
Complement assedic
monsieur actuellement j"ai un contrat de 20 heure je fait demande pour un complément j'avais rendez vous ce matin avec un conseiller a-n-p-e la perso...
Rsa : épargne non déclarée... conséquence avoue de la faute ?
Bonjour, Je touche le RSA depuis 3 ans car mon conjoint et moi avons une activité nous rapportant seulement de faibles revenus. Il y a 8 ans j'ai ...
Ai je droit au rsa
Ai je droit au RSA aillent arrêté mon entreprise depuis un an et étant sans aucun revenu merci de me répondre
Remboursement du rsa pour erreur de la caf
Bonjour, Mon fils perçoit le ras depuis 20012 , a l heure d aujourd'hui on lui réclame un remboursement de 1100 euros , pour le motif suivant : il ...
Ai je droit au rsa
bonjour voila je voulais savoir si jai droit au rsa!!jhabite encore chez mes parents je travaille en cdi mais fais que 40 heures maxi de travail par m...
Rsa activités quelles sont les conditions?
bonjour je suis maman de 2 enfants, je perçois le rsa d un montant de 469 euros. je reprends une activité assez aléatoire ds l animation commerciale d...
Erreur de la caf
Bonjour, Suite a un contrôle de CAF , j'ai été avisée par le contrôleur que la CAF avait fait une erreur concernant le calcul de mon RSA , ils ont...
Aurais je le droit à une aide ?
Bonjour, J'ai 19ans (20ans dans 4mois), je vis chez mes parents et je recommence le travail (J'avais du stopper en mai 2011). Je vais gagnée par mois...
Pas de doits chomage, ni meme rsa ....
Bonjour, je suis arrivé en fin de droits chômage, j'ai fait un demande de RSA qui m'as était refusé, en même temps j'ai fait une demande ASS qui e...
Préavis de 1 mois
RésoluBonjour, Mon fils et ma belle-fille ont donné leur préavis de 1 mois à l'agence qui gère leur logement. Seule ma belle-fille a des droits au RSA, m...
Mauvaises declaration
bonjour je voudrai savoir ceux que je risque en ayant fais une mauvaise declaration de rsa voila j ai inversée les chiffres de mon indemnité pole...
Droit rsa- calcul
Bonjour, voila j'ai 22 ans, mon mari 29. Il est en FRANCE légalement depuis 3 ans. A til le droit au RSA?? Nous avons fait une demande de rsa et ...
Hebergée a titre gratuit par le pere de mon bebe et son frere
Bonjour J'ai frequenté un homme 2 mois en mais 2013 je suis tombée enceinte j'ai 27 ans et sans emploi depuis janvier 2013 bien que diplomée dun bts ...
Ai je droit au rsa
bonjour je suis en couple 3 enfants mon homme vient de ce mettre a son compte et moi en conger maternité nous avons déclarer 3980 euros le trimestre s...
Rsa
Bonjour S'il vous plaît je voudrai un renseignement je travaille à temps plein. Je touche entre 1295 à 1500 net et j'ai 5 enfant est ce que j...
Plus de rsa pourquoi?
Bonjour, voila je viens de voir que je n'avait plus le droit au rsa apparemment trop de ressources,sa fesait un an que je touchais le rsa activité m...
Puis je avoir le rsa si je vie en concubinage ,ayant un enfant
bonjour, je souhaiterai savoir si je peu bénéficier du RSA si je me met en concubinage avec mon amie qui touche 1600€net/mois sachant que j'ai un e...
Probleme avec l'huissier
bonjours a tous voila jai un soucis je me prend un peu tard sur ce forum mais je pose quand meme ma question voila jai lhuissier de justice qui debarq...
Expiusion
a quoi doit il s attequand un bailleur demande a son avocat de demander lencontre du locat aire l explution a quoi doit il s attendre
Couple un revenu sans enfants
RésoluBonsoir ! Je gagne 500€ par mois, et ma compagne ne travaille actuellement pas. Nous ne sommes pas étudiants et n'avons pas d'enfants, nous avons 29 ...
Plafond revenu rsa 2014
RésoluBonjour Je ne trouve pas le plafond des revenus pour 2014 pour le rsa activité je trouve celui de 2010 : 2179 euros net pour un couple mariés avec...
Rsa
salut tout le monde j'ai une question si vous avez une réponse je suis mariée j'ai un enfant je n'ai jamais travailler et mon marie travaille il touc...
Remboursement ?
BJR. suis inscrite a pole emploi depuis mai 2013. bénéficie du rsa depuis juillet 2013. A ce jour mes droits assedic sont ouvert après vérification de...
Aide au permis
bonjours est ce que l aide au permis a t elle ete suprime ? merci pour votre reponse
Quelles sont les aides dont je peux bénéficier ?!
Bonjour, Je suis étudiante, j'ai 19ans. Je suis actuellement dans l'attente d'une réponse pour obtenir un emploi. J'aimerai savoir qu'elle sont mes ...
Aucun droit rsa pourtant....
bonjour, je vous explique ma situation je vivais seule ac mes enfants j'etais en congé parental, j'ai fais la simulation rsa qui m'ouvre un droit 25...
Droit au rsa
mon mari perçoit une pension d'invalidité plus une Aah, aurai-je moi aussi droit à une aide sociale sachant que je ne travaille pas?
Pole emploi
Bonjour j'aurais voulu avoir des avis sur se qu'il m'arrive. Je me suis fais désinscrire de pole emploi sans que je le sache. J'ai accepté toutes leu...
J'ai 43ans
Bonjour, j'ai un enfant je vivre seul avec lui je suis de pays roumain je travaille plus je veux savoir si j"ai droit de rsa ou pa et comme je fair sc...
Droit au chomage
RésoluJ'ai 57 ans et suis au chomage depuis février 2911; J'ai travaillé pendant 6 ans au meme endroit. Tout le monde me dis que j'ai droit à trois ans d'in...
Savoir si le rsa peut m'être accordé
je souhaiterais savoir si le RSA peut m'être accordé sachant que je suis hébergée par mon père qui n'a que sa petite retraite et moi qui ne touche qu'...
Rsa
Bonjour je touchai des revenus annuels d'environ 5800 euros dois-je prétendre toucher le rsa, merci de votre réponse
Rsa
BONJOUR A TOUS JE VOUDRE SAVOIR COMMENT SA CE PASSE QUAND TON DOSSIER RSA ES AU SERVICE DES FRAUDE ET QUI ON BLAQUE TON RSA IL VON ME FAIR QUOI MOI J...
Rsa + auto-entrepreneur // estimation apl
Bonjour, J'ai 22 ans et je suis actuellement salarié d'une entreprise depuis plusieurs années, mais je voudrais devenir auto-entrepreneur. Je v...
Renseignements sur le rsa
Bonjour; Ayant 25ans au mois de Mars prochain je pourrais donc faire une demande de RSA. Mais plusieurs incertitudes se font quant aux démarches à...
Rsa déclaration trimestriel
Bonjour, Faut il délarer le compte courant pour le RSA. MERCI
Rsa et pension alimentaire
FerméJE RECOIS UNE PENSION ALIMENTAIRE POUR MA FILLE CAR NOUS SOMMES DIVORCES DEPUIS LONGTEMPS A T ELLE DROIT AU RSA CAR ELLE ATTENTD UN BEBE
Demande rsa sans reponse
Bonjour Depuis janvier 2012 l entreprise ou j ai été salarie depuis 1 novembre 2011 a été en liquidation judiciaire donc j avais pas droit au ARE j a...
Est ce que je suis candidat au rsa ?
Bonjour, je vous explique rapidement ma situation. J'ai 24 ans, (25 à la mi-mars) et je suis sans emploi. J'ai eu dans le passé une licence scienti...
Formation + rsa ? possible ?
Bonjour, Je vais normalement passer une formation d'agent administratif Je serais rémunérer 650 euro si je ne me trompe pas. Je voulais savoi...
Emploi et rsa
Actuellement j'ai le rsa et apl, avec 2 enfants J'ai la possibilité de devenir agent immobilier et je dois pour cela prendre une carte d'agent. Vais...
Aide financière après le chômage
Bonjour, A soixante ans passé je n'ai plus le droit au chomage, ni a l'ass,quel demande puis-je faire? Au premier février nous disposerons de 1100ee...
Critères pour toucher le rsa
bonjour,je vie chez ma soeur qui touche le rsa(440euros +255apl).je voudrai savoir si je peu touche ausi le rsa a cent pour cent (j ai 35 ans sans act...
Fin de droit chomage, rsa et mi-temps
Bonjour, Voici ma situation : je viens d'épuiser mon ARE mi-décembre, j'ai donc fait des démarches pour toucher un RSA au près de ma CAF. Normaleme...
Informations concernant rsa
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je vais essayer de vous décrire ma situation le plus précisément possible. Alors, mon conjoint et ...
Rsa et retraite
Bonjour, J étais salarié et j ai quitté l entreprise volontairement en 2008 sans indemnité , je me suis expatrié en Afrique. Je suis revenu en Fra...
Durée d'instruction de ma demande rsa
Bonsoir, alors voilà pour la première fois, j'ai fait une demande de RSA (sans numéro d'allocataire à la CAF) n'ayant plus d'emploi subitement et ne p...
Rsa depuis octobre 2013
Résoluje bénéficie du RSA depuis octobre 2013. Actuellement pour continuer à bénéficier du RSA en janvier 2014, la CAF me demande de faire une déclaration t...