Demande de RSA

Résolu
Zindien - 2 août 2018 à 03:14
 Zindien - 2 août 2018 à 18:41
Bonjour j'ai fait ma déclaration trimestrielle du mois de mai juin juillet le souci j'ai calculé la totalité de mes salaires que j'ai déclaré au mois de mai je ne travaille plus et je ne perçois pas d'allocation chômage ( avis de situation pôle emploi ki le prouve remis à la CAF) la CAF à déjà régulariser mon RSA qu'il mon versé en juin en retard et juillet en faisant simulation RSA je prétend y avoir droit pour le mois suivant ainsi de suite le souci c'est la question que je vous pose est ce que le fait de déclarer en décalage et de calculer la totalité des montants en un mois cause t'il problème ou pas pour la déclaration trimestrielle merci de votre réponse

1 réponse

Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 451
2 août 2018 à 12:04
Bonjour
Oui c'est problématique.
Le droit est mal calculé et vous risquez un indu à la régularisation.
Il faut déclarer ses ressources au mois de perception.
Slt
0
On a pu calculer pour moi et apparement il n'y a aucun problème on m'a bien accorder mon RSA après en faisant des missions d'intérim où on n'est payé le mois d'après en milieu de mois c'est pas évident de déclarer au mois pour mois je reste dans la base ou dès que je déclare ds l'année mes salaires perçus c ceux qui est important
0