Rsa supprime

cali - 30 juil. 2018 à 17:16
 Cali - 30 juil. 2018 à 18:05
Bonjour,
voila deux mois que mon RSA a été supprimer car ayant un enfant placer ( pas de jugement cela et provisoire le temps de trouver un bon logement le mien étant trop petit) donc je résume je toucher le rsa majore et en me connectant sur mon compte caf je vois que je n'est plus de droit mis a part l'apl , je recherche un emploie activement mais cela est plus compliquer qu'il n'y parait ,donc j’appelle ma caf pour avoir plus d'information étant donner que je n'est reçu aucune alerte et on me dit qu'il faut une vérification que je suis toujours en lien avec mon enfant ce papier a été reçu la semaine dernière mais avant cela j'ai eu d'autre conseiller de ma caf au téléphone qui me dise que je n'est plus le droit a rien et d'autre qui m'assure qu'il on juste besoin de la confirmation afin de ré ouvrir mes droit . je ne sais donc plus qui croire car pendant ce temps mon propriétaire étant compréhensif attend mes loyers mais sans savoir ce qu'il va ce passer je ne veux pas cumuler de dettes avec celui ci je ne sais pas si je doit quitter mon logement... Je devais avoir un logement plus grand par ce propriaitaire et pouvoir enfin recupéré mon enfant tout en continuant de chercher un emploie bien sur (je ne compte pas passer ma vie au RSA) . qu'elle qu'un a t'il était dans ce cas? en sachant que j'ai 21 ans je beneficais de mon rsa car j'ai eu un enfant qui n'a pas ete conçu pour cela ( que j assume entièrement je demande de l'aide pas de jugement nous avons tous notre histoire personelle)

1 réponse

Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 451
30 juil. 2018 à 17:22
Bonjour
En ayant moins de 25 ans, vous touchez le rsa parce que vous avez un enfant. Sinon vous n'y aurez sûrement pas droit.
Du coup pour un enfant placé, la caf doit s'assurer du maintien des liens avec cet enfant. Si vous avez envoyé le doc la semaine dernière ça ne devrait pas tarder à se débloquer.
Slt
0
Merci beaucoup pour votre réponse mais cela est il sur que je vais récupérer mes revenus car mon propriétaire me pose la question.
0
Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 451
30 juil. 2018 à 17:56
Avec la caf rien n'est jamais vraiment sûr sûr.....ça dépend aussi du papier que vous avez fourni pour prouver le maintien des liens avec l'enfant. Ça peut aussi dépendre d'une décision du conseil départemental pour une situation particulière.
A mon avis ça devrait se débloquer.
Slt
0
Merci beaucoup
0