Révaluation (france)

alainsss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 11 déc. 2018 à 09:55
alainsss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 13 déc. 2018 à 10:16
bonjour avec la hausse du smic au mois de janvier le rsa va t'il augmenté si oui a quel taux ?

1 réponse

Bonjour,

2 messages pour la même question à qques minutes d'intervalle... Le sujet est important...

L'augmentation du SMIC doit tourner autour de 20 euros.
Avis : La petite phrase sur le sujet de notre président ressemble plus à un enfumage qu'à un cadeau massif.

Généralement, le RSA est réévalué en avril, pas en janvier. Le gouvernement avait annoncé qu'il suivrait l'inflation. En 2018, on attendait il y a qques semaines du 1,6%.
Sauf coup de pouce,... cela devrait correspondre... Et à moins d'être dans le secret des dieux, rien n'est communiqué.

Cordialement,
2
alainsss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018
13 déc. 2018 à 10:16
merci pour vos réponses qui confirme ce que je pensais moi perso je suis en invalidité cat 2 donc je ne suis pas concerné par les propos de macron comme les gens au rsa en fait les plus pauvres non rien ! seul une minorité de travailleurs touchant une prime d activité pourront y prétendre en fait ce sont eux qui paient leur 100 euros ! et les retraités qui ont 1200 voir moins rien ne change !c est bien de l enfumage de macron!
0