Fin de l'aah et demande de rsa

Firdaws1979 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 8 déc. 2018 à 08:22
zoulou33 Messages postés 36665 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 déc. 2018 à 09:47
Bonjour
Mon allocation adultes handicapés prend fin a la fin du mois de janvier 2019. Ma curatelle me dit qu'elle ne pourra pas faire la demande tant que l'aah ne prend pas fin et que je vais devoir attendre 6 mois, le temps d'attente pour le traitement du dossier, pour pouvoir le percevoir! Est-ce que c'est vrai ? Comment faire ? La mdpah et le service des tutelles poussent à la fraude on me disant vous allez vivre avec quoi. Ils me font culpabiliser pour je continue a percevoir l'aah j ai été diagnostiquè skysophrene puis un autre psychiatre me dit que je ne suis pas skysophrene que je suis stable, c'est de l'abus !

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36665 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 4 951
8 déc. 2018 à 09:47
Bonjour
L'AAH et son renouvellement sef ait au moins six mois avant la fin afin de ne pas interrompre dans la mesure du possible le versement et aussi pour que la MDPH puisse avoir le temps de traiter le dossier.
Comment faire? Etant sous curatelle donc je suppose que tu ne peux rien faire de ta part personnellement donc faut voir avec la curatelleet insister pour afin que ton dossier soit fait au plus vite. Certifcat de médecin aussi avec à joindre au dossier de renouvellement.
0