Cumul Rsa et allocations chômage
Sarah1710
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
Alors voilà je benificie du rsa depuis octobre 2018 car je suis enceinte mais voilà la je vais avoir le droit au allocations chômage qui me seront d'environ 350€ je sais que le rsa va me verser le complement par contre je voudrais savoir si la caf va etre automatiquement informer et va directement ajuster mon versement rsa car je ne voudrais pas me retrouver avec un trop perçu et être en galère par la suite. Merci d'avance
Alors voilà je benificie du rsa depuis octobre 2018 car je suis enceinte mais voilà la je vais avoir le droit au allocations chômage qui me seront d'environ 350€ je sais que le rsa va me verser le complement par contre je voudrais savoir si la caf va etre automatiquement informer et va directement ajuster mon versement rsa car je ne voudrais pas me retrouver avec un trop perçu et être en galère par la suite. Merci d'avance
A voir également:
- Cumul Rsa et allocations chômage
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Bonjour c est a vous de leur signaler tt changement de situation
Sarah1710
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci de votre réponse, je dois leur déclarer sans attendre la déclaration trimestrielle ?
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 245
Ah oui oui changement de situation vous passez de chômage non indemnisé a chômage indemnise