Montant RSA Socle personne seul sans APL
xvbc27
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je touche actuellement le R.S.A Socle je suis seul et je ne touche pas d'APL mon montant de RSA est de 439,39 euros, en cherchant sur diffèrent site il me donne un montant de 499 euros pour une personne seul sans revenu ni APL, es-ce un mauvais calcul de ma caf ? ou tout simplement normal ? je souhaiterais savoir si certains d'entre vous sont comme moi seul au rsa sans APL et si vous toucher 439 euros ou 499 Euros ? merci
Je touche actuellement le R.S.A Socle je suis seul et je ne touche pas d'APL mon montant de RSA est de 439,39 euros, en cherchant sur diffèrent site il me donne un montant de 499 euros pour une personne seul sans revenu ni APL, es-ce un mauvais calcul de ma caf ? ou tout simplement normal ? je souhaiterais savoir si certains d'entre vous sont comme moi seul au rsa sans APL et si vous toucher 439 euros ou 499 Euros ? merci
A voir également:
- Montant rsa personne seule
- Rsa socle montant - Meilleures réponses
- Rsa une personne seule - Meilleures réponses
- Montant rsa personne seule avec apl - Accueil - Aides sociales Pratique
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Montant paje 2025 - Guide
- Montant ass - Guide
5 réponses
Bonjour,
Lorsque vous êtes hébergé à titre gratuit vous ne pouvez pas prétendre au montant de 499€. Il faut que vous ayez des charges de logements pour le percevoir, donc le montant initial est de 439€39.
Lorsque vous êtes hébergé à titre gratuit vous ne pouvez pas prétendre au montant de 499€. Il faut que vous ayez des charges de logements pour le percevoir, donc le montant initial est de 439€39.
Joliepapillon
Bonjour je viens peut etre tard sur ce post.je suis dans la meme situation heberger a titre gratuit j 'ai une retenue forfait logement sur mon rsa de 65€.je touche 457€/ mois en rsa socle.Donc le montant que vous indiquez au moment de votre post est normal.Cette somme forfaitaire est retenue au titre du fait que l 'on n 'as pas de charges de logement.Cordialement
Bonjour,
Oui j'était héberger, je suis depuis peux dans un foyer car je me suis retrouver à la rue par la suite
Oui j'était héberger, je suis depuis peux dans un foyer car je me suis retrouver à la rue par la suite
Bonjour,
Vous dites ne pas avoir d'aide au logement, vous êtes hébergé à titre gratuit ?
Parce que à moins d'être à la rue, ils déduisent le forfait logement.
Vous dites ne pas avoir d'aide au logement, vous êtes hébergé à titre gratuit ?
Parce que à moins d'être à la rue, ils déduisent le forfait logement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je touche le rsa socle je suis proprietaire de mon logement avec toutes les charges et impots je suis concidéré comme etant logé à titre gracieux et le montant de mon rsa est de 481,62 euros