Montant rsa seule avec deux enfants +3ans

Didine - 31 mai 2018 à 00:13
 Non - 5 déc. 2018 à 18:40
Bonjour,
Actuellement au rsa seule avec deux enfants âgés de plus de trois ans tout les deux. je perçoit l asf car le papa ne donne pas de pension. Le montant exact de mon rsa s'élève à 509euros en ne tenant pas compte des autres prestations j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous étaient dans la même situation et savoir si vous aviez le même montant que moi au niveau du rsa seul sans les autres prestations svp. car mon assistante sociale m'a dit que c'était peu . J'attends vos réponse Merci les filles
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

DSL je suis un garçon...

Le minimum garanti pour une personne seule avec 2 enfants à charge, c'est 991,67€.
Pour calculer l'allocation à vous verser, il faut enlever à ce montant vos ressources éventuelles (dont, pour résumer, une bonne partie des allocations accordées par la CAF) et un éventuel forfait logement.

Et le montant écrit devient faux si vous êtes isolée depuis moins de 12 mois.

Moralité : impossible de vous dire s'il n'y a pas d'erreur dans le calcul pour vous sans connaitre votre dossier.

Vous trouverez sur les forums des personnes recevant de 0€ au max.

Remarque : au lieu de lancer l'idée que vos 509€, c'est faible, l'AS aurait mieux fait de faire une simulation avec vous sur le net. Que ce soit le cas ou pas.

Essayez le simulateur CAF ou le gouvernemental mes-aides.gouv.fr

Bon courage.
9