A voir également:
- Combien touche une femme seul avec 3 enfants
- Combien touche une femme seule avec 3 enfants - Meilleures réponses
- Rsa personne seule 2 enfants - Meilleures réponses
- Seule et 3 enfants montants et aides - Forum RSA
- Montant RSA mere isolee 3 enfants - Forum RSA
- Combien gagne une mère isolée qui travaille? - Forum Divorce
- Maman seule 3 enfants ✓ - Forum Mariage
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
3 réponses
Bonjour,
DSL je suis un garçon...
Le minimum garanti pour une personne seule avec 2 enfants à charge, c'est 991,67€.
Pour calculer l'allocation à vous verser, il faut enlever à ce montant vos ressources éventuelles (dont, pour résumer, une bonne partie des allocations accordées par la CAF) et un éventuel forfait logement.
Et le montant écrit devient faux si vous êtes isolée depuis moins de 12 mois.
Moralité : impossible de vous dire s'il n'y a pas d'erreur dans le calcul pour vous sans connaitre votre dossier.
Vous trouverez sur les forums des personnes recevant de 0€ au max.
Remarque : au lieu de lancer l'idée que vos 509€, c'est faible, l'AS aurait mieux fait de faire une simulation avec vous sur le net. Que ce soit le cas ou pas.
Essayez le simulateur CAF ou le gouvernemental mes-aides.gouv.fr
Bon courage.
DSL je suis un garçon...
Le minimum garanti pour une personne seule avec 2 enfants à charge, c'est 991,67€.
Pour calculer l'allocation à vous verser, il faut enlever à ce montant vos ressources éventuelles (dont, pour résumer, une bonne partie des allocations accordées par la CAF) et un éventuel forfait logement.
Et le montant écrit devient faux si vous êtes isolée depuis moins de 12 mois.
Moralité : impossible de vous dire s'il n'y a pas d'erreur dans le calcul pour vous sans connaitre votre dossier.
Vous trouverez sur les forums des personnes recevant de 0€ au max.
Remarque : au lieu de lancer l'idée que vos 509€, c'est faible, l'AS aurait mieux fait de faire une simulation avec vous sur le net. Que ce soit le cas ou pas.
Essayez le simulateur CAF ou le gouvernemental mes-aides.gouv.fr
Bon courage.