Les discussions

Aide possible pour ma maman ?

Bonjour Mon papa âgé de 66 ans est atteint d un dérive de la Maladie de Parkinson qui le rend très invalidant . Ma maman qui le gardait jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
doris33

Supression du rsa

Bonjour, je vais commencer mon contrat avec le service civique, mais je vis encore chez ma mère, elle touche le RSA et les allocations logement, je vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
leaaaB

Fin de droit et séparation

bonjour je viens tout juste de me séparer de mon conjoint avec qui j'ai vécu presque 7 années, je ne touche plus de chomages depuis quelques jours et ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
unefilleuneile

Besoin de renseignement ..

Bonjour , bonsoir ... j'ai une petite question qui me turlupine , je suis enceinte de 15SG , je suis allé déposé un dossier de rsa a la caf et je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
helene1803

Désinscrite du chômage ayant encore deux jours d'indemnisation

Bonjour, dossier compliqué ! je me suis désinscrite du chômage ayant encore deux jours d'indemnisation sous le coude, que je veux conserver pour mes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Ysabe_l

Comment se faire payer par la caf!!!!???

Bonjour, Suite a un changement de situation, j'attends depuis plus de trois mois que la caf me paye le rsa!!! Je leur ecris tous les matins, ils...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Mckmc

Le conseil général me réclame 15000€

Bonjour Voilà j'ai un souci qui concerne des paiements de RSA RMI quand je n avait pas de boulot j'ai 3 studios a crédit et dont les locataires paye...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
sleepy00

Demande de rsa

voila jabite avc mon copain on et pa declarer jai 23 ans et je touche rien jai pa denfant et je voudrais savoir si jai droit a du rsa

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
unefilleuneile

Faire activer le dossier rsa

bonjour a tous j ai fais une demande de rsa travailleur non salarier il y a deux mois et je n ai toujours pas de nouvelle que puis je faire pour faire...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
cococlochette

Rsa couple

Bonjour à tous, voilà je suis actuellement célibataire aux yeux de la caf cependant, je compte prendre un appartement avec mon conjoint(ni marié ni pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Tartofraise14

Aide tiere digne de confiance

bonjour je touche laide tiere digne de confiance pour ma petite fille est elle cumulable avec mon rsa svp ou doije la declarer a la caf j aimerais que...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
pompom.44

Complément rsa activité

bonjour j ai trouver un travail 48 heure au mois et je percois rsa 430e et je vais gagne maintenant357e ai je avoir toujour le droit au rsa merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Ysabe_l

Allocation vieillesse

Nous vivons à 2 personnes avec moins de 800€ par mois. Nous n'arrivons pas à joindre les deux bouts. Nous sommes locataires. Comment faire lorsque l'o...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
odinalsace

Locataire

Bjr Mr, Mme. Ns sommes 2 sur le bail, l autre o chomage moi au Ass + complement RSa Mon ami pensait vite trouvé du travail mais il y a 9 mois rien. mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Ysabe_l

Contentieux caf

depuis 2011 je suis bénéficiaire du RSA et j'ai créé mon emploi en tant que auto-entrepreneur, celui-ci ne me permet pas de subvenir à mes charges, j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
eouvees

Rsa et msa sont-ils équivalents ?

Oui, y a t'il équivalence entre le RSA et les allocations versées par la Mutualité Sociale Agricole ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
eouvees

Rupture contrat d'insertion

bonsoir, il y a 3 semaines mon mari a décidé d'aider son cousin qui est dans la panade. viré de chez sa copine, sans travail, bref, à la rue. nous l...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
eouvees

Quand doit télédéclarer pour juin juillet aout

Bonjour, habituellement on reçoit un mail pour télé-déclarer et là je n'ai rien reçu, je suis allée sur mon compte et j'ai vu que l'accès était débloq...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eouvees

Fin de droit le 18 octobre comment faire ?!

Bonjour, Je viens désespérer, car je n'ai plus de chômage le 18.10.14 et je n'ai pas le droit au Rsa moin de 25 ans ni a l'ASS ! Sachant que je fai...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eouvees

Rsa et livret a

bjr, j'arrive en fin de droit de mes indemnités de chomage et je n'ai pas droit à l'ass. je voudrais monter un dossier rsa. j 'ai 57 ans et je vis seu...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
zoulou33

Comment faire pour avoir le rsa

j'ai 24ans et je vais savoir comment faire pour avoir le rsa merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
australe13

Une aide financière pour une école privée

Bonjour , Je souhaiterai savoir si on peux m'aider financièrement pour rentrée dans une école privé esthétique. Merci,de votre compréhension a bie...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Ysabe_l

Sans emploi

Je suis sans emploi ma date de naissance le 6 08 1962 je voulait savoir si je peut beneficier le rsa

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
gehi

[fjt] exclusion à titre non tolérable

J'ai 25 ans, je vie en Foyer Jeune Travailleur (FJT) depuis presque deux mois. La location de ma chambre était repoussé en fonction de mon emploi en C...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
dna.factory

Afpa changement de financeur

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Actuellement je suis une formation de huit mois et demi à l'AFPA, ce depuis le 3 septembre 2014, en préparant mon dossi...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Ysabe_l

Simulation

Bonjour, Mon mari et moi sommes demandeur d'emploi et nous touchons le rsa et on vient de me proposer un poste en touchant brut 1150€ je me dit si ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Ysabe_l

Rsa

Bonjour, Non mon mari ne travaille pas et je me dit si je fait une simulation la caf vont se poser des question et le faire en ligne cela peu peut ê...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Ysabe_l

Aider pour les aides je suis sans emploi

Bonjour, Je suis sur ma 8 mois de grossesse et jusqu'à présent le caf ne m'a pas donné mon premier versement pour préparer la naissance du bébé et l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Ysabe_l

Caf

Bonjour, voila je vie en couple avec un enfants mon conjoint touche une pension dinvalidite de 880 euro moi je touche ZERO parce que on ma sucrée mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Ysabe_l

Prbme sur calcul à priori peu transparent du montant rsa versé

Ai 1 fils majeur qui touche le RSA depuis peu (pas d'allocation chômage). -5 JUILLET ET 5 AOÜT a reçu 2 X 439.39 euros. -ce 5 sept RSA réduit d'en...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
feloxe

Nombre d heures

Bonjour, je dois déclarer mes trimestres pour le RSA. J ai travaillé comme animatrice en colonie de vacances. Etant payé à la journée et non à l h...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
philippe6613

Droit au rsa ?

BONJOUR ETANT AU RSA DEPUIS UN PETIT MOMENT AUJOUDHUI JAI OUVERT MON COMPTE RSA ET DANS MES DROIT CEST MARQUER QUE EN SEPTEMEBRE JAI LE DROIT AU RSA E...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Ysabe_l

Rsa socle amputé !!

Résolu

Bonjour ; je suis bénéficiaire du rsa socle , mais je vient de m'apercevoir que le rsa avait augmenté en janvier ; passant a 499 euro par mois pour u...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Ysabe_l

Cumul pension et rsa

PEUT ON CUMULER UNE PETITE PENSION D INVALIDITE ET LE RSA MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
BmV

Rsa et soucis d'entreprise. je suis perdue!

Bonjour, Je suis très heureuse d'avoir trouve ce forum et j'espère avoir quelques réponses. Je voudrais ne pas avoir de jugement si j'ai comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Sophieines

Pas le droit au rsa ...

Bonjour, voila mon probléme, je suis actuellement héberger a titre gratuit par une amie de ma mére ( depuis septembre 2010) lors de mon changement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
feloxe

Aide forfaitaire

Bonjour, j aimerai savoir je suis arrivee en fin de droit le 24juillet 2014 j ai eue mon dernier versement et rejet ass...quand je click sur debute...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
nanie84860

Changement de situation, de région, de type d'hébergement et rsa

Bonjour, J'ai 26 ans et suis sans emploi depuis le 4 juillet 2014 suite à la fin de mon CDD et mon allocation chômage est de 18,59 € par jour. Qua...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ysobel

Puis-je cumuler un salaire avec rsa

Bonjour, Je suis mère célibataire touchant le RSA et j'ai peut-être un travail en vue qui me permettrait de travailler 24h par semaine et de toucher ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ysabe_l

Désoler de faire remonter le poste les fille mais voila

Bonjour, alors voilà, j'ai 17 ans et avec mon chérie on a décider de faire un bebe, donc j'aurais plus de 18 ans quand il sera la, je voulais savoi...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
casimir06

Rsa et aah.

Résolu

Bonjour, je vais vivre avec ma compagne dans son logement à partir du 23 aout, je suis au RSA socle 430 euros,ma compagne à AAH.Je voudrais savoir s...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Espelettes

Maman avec un enfant de 5ans

Bonjour, je suis une maman vivant en France avec mon enfant de 5 ans portant la nationalité espagnol je suis encore a la recherche d...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Ysabe_l

Envoi déclaration trimestrielle rsa trop tot

bonjour, j'ai envoyé ma déclaration trimestrielle rsa trop tot en aout alors que je devais l'envoyer en septembre et j'ai prévenu la caf pour leur en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Soso92953495

Déclaration

Bonsoir je vous explique ma situation Alor il Ya plus de 1ans je me suis marier avec un marocain qui n avait que une carte de séjour la caf ma dit q...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Soso92953495

Demande d'allocation de solidarité spécifique

j'aurais besoin d'aide pour remplir un dossier de demande de solidarité spécifique svp car je ne mi retrouve plus avec toute ces questions .. merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
eouvees

Cumul rsa et intérim de courte durée?

Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA, sans emploi ( ni perspective optimiste vu la crise actuelle ) et on me propose une mission d'intérim pour 1 se...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ysabe_l

Soutien familial

Bonjour je touche le soutien familial pour mes trois enfants mais la caf ma dedui le rsa je touche moin qu'une personne seul ai ce normal ? En sachant...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Ysabe_l

Puis je beneficier de quelqu aides possibles

Bonjour, j ai 25 ans , je vis chez mes parents qui eux travaillent, je suis inscrit a l ANPE sans indemnitées , ais je droit a quelque chose .... me...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Ysabe_l

Rsa et proprietaire

Bonjour, Je me trouve devant une situation pour le moins inconfortable. Actuellement je vis chez mes parents et mon ex compagnon chez les siens. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
toutoune33

Rsa sans numéro de sécurité sociale ?

Bonjour, j'ai 25 ans, je suis sans emploi et je n'ai pas de carte vitale. (l'ancienne était avec le numéro de mon père et m'a été retiré) Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
feloxe
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 7 077