R.S.A divisé par deux sans raison

altr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018 - 4 déc. 2018 à 13:31
 Non - 5 déc. 2018 à 05:44
Bonjour,


Je me permets de poser une question concernant une baisse drastique de mon RSA qui se retrouve divisé par deux, sans que je n'ai aucune explication.
Je n'ai pas travaillé durant les 3 derniers mois et aimerai savoir si d'autres gens ont déjà connu la même chose.

Bien cordialement
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

RSA divisé par deux... Soit des ressources, soit une sanction, et beaucoup moins probable, soit une retenue.

Pour avoir la réponse, le mieux c'est qd même la CAF ou (généralement) votre département.
Le fait que je vous dise que je connais bcp de personnes dans votre situation ne vous permettra pas de résoudre votre énigme et surtout d'y apporter une solution.

Les deux sont ouverts... voire accessibles par téléphone et/ou le net...

Cordialement,
1
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
4 déc. 2018 à 13:34
Bonjour

La première chose à faire est de demander la raison de la baisse à la caf. Ensuite si ça ne vous semble pas justifié vous pourrez contester.
0
altr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018
4 déc. 2018 à 13:39
J'y ai pensé évidemment mais la caf est fermé le mardi ^^
0